Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R25

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R25

    Salut,

    je possède une R25 GTX à injection et j'ai un problème au niveau du compteur de vitesse et celui des Kms : aucun des 2 ne fonctionnent et pourtant j'ai démonté x fois ces derniers et vérifié fusibles...

    Merci à quiconque poura m'aider.
    NicoR.

  • #2
    ces compteurs ne fonctionnent plus avec un cable mais avec un système d'impulsions qui doit se trouver sur la boite à la place du cable de compteur - il faudrait peut être ausi voir celà - Tu peux mettre un post a R18Turbo, je crois qu'il connait bien ces systèmes

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci Emerson, mais je ne connais pas particulièrement ces systèmes. J'avais pu constater au lancement de la Twingo que le càble ne remontait plus jusqu'au comteur, mais qu'il s'agissait d'un capteur pris en lieu et place sur la boîte.
      Pour la 25 je ne sait pas, je ne crois pas que ce système existait le cable doit être classique.
      Mais il est vrai que de commencer par vérifier le cable n'est pas une mauvise idée, d'autant qu'il me semble qu'à l'époque le compteur kilométrique était traditionnel. Me tromperais-je ?

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous et merci pour vos infos, Emerson a raison, il ne s'agit pas d'un modèle à cable traditionnel mais d'un modèle électroniqe, je vais vérifié au niveau de la boiteet encore merci.

        NicoR.

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous,

          j'ai oublié de vous préciser que je vends cette auto par manque de temps pour m'en occuper et pour un prix relativement dérisoire vu son état : 305 E !
          Pour plus d'infos, l'annonce est parue sur ce site.

          Commentaire

          Chargement...
          X