Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essence dans une 4L

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Attention, c'est pas une blague grasse! C'est veridique. Il a participe a plusieurs manches du championnat WRC avec sa 4L achetee par la mairie de son village; il reussissait a finir en dessous des temps eliminatoires!
    Il a participe a de nombreuses epreuves, notamment l'acropole, et a termine toutes ses courses!
    Par contre, il a pas participe au rally du Kenya par exemple: la vitesse moyenne des WRC sur ces speciales etaient superieures a celle de la vitesse maxi de la 4L....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Emerson, moi je propose, apres si il veut vraiment que ce soit une "4 ailes", faut du caviar comme dirai RetroLoc'. [img]tongue.gif[/img]
    Et puis elle merite bien de l'ethanol la 4L, c'est pas du cochon, snifff. Avez vous vu le Portugais qui a participe a plusieurs rally du championnat WRC avec une 4 ailes d'origine, 150.000 km, avec juste un arceau supplementaire pour la securite????
    Si ca c'est du cochon....

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a répondu
    mais qu'est ce que c'est que ces élucubrations, ce garcon veut rouler pas faire un dragster - je lui redis donc que moi je roule avec une Citroen de 91 à la 95 sans plomb depuis bientot un an et que je n'ai jamais eu le moindre problème pourquoi en serait il différemment avec une 4L ?

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a répondu
    tu sais j'ai une AX image de 91 1,1l qui a maintenant 120.000 bornes et rooule tres bien à la 95 depuis que je l'ai +/- 60.000 bornes - il me semble qu'elle se serait déjà plainte surtout que les syndicats Citroen sont virulents ici !! [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Nitroglicerimethanol (a mes souhaits), ca marche super bien aussi dans le Joe Bar Team!!! Tu ne reconnaitra plus ta 4ailes, je te le garantit!!!!

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a crée une discussion essence dans une 4L

essence dans une 4L

de toute façon une 4 L doit pouvoir rouler avec tout - j'en ai vu en Afrique rouler avec de l'essence, de l'alcoll et du mazout tout mélangé !!!
Chargement...
X