Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

504 Cabriolet et Coupé : Guide d'achat Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 504 Cabriolet et Coupé : Guide d'achat Motorlegend

    Motorlegend vient de publier un guide d'achat consacrés aux Cabriolets et Coupés Peugeot 504.

    Elitistes et séduisants, les cabriolet et coupé 504 ont manqué de peu leur grand rendez-vous avec l’histoire. Symbolisant une nouvelle étape significative dans la montée en gamme patiemment orchestrée par Peugeot depuis l’après-guerre, ces dérivés à caractère luxueux auraient pu devenir deux références exemplaires sur le marché européen de la catégorie deux litres. Il eût fallu pour cela une finition plus convaincante et des performances plus éloquentes...

    [size="1"][ 25.10.2005, 10:45: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Ils leur auraient fallu une meilleur fabrication (acier italien , montage carroserie limitant les changement aisé des ailes) pour amélioré le viellisement de l'ensemble des véhicules roullants et surtout il aurai du avoir une suite pour pérénisé le travail .
    203-403-404 puis monté de la 504 puis puis RIEN !!
    Les 505 cab/coupé auraient poursuivi l'effort et maintenu l'intérè de la ligné mais rien ne fut fait , la berline 505 paya le rachat de citroen et peugeot n'ayant plus de sous n'envisagea les cab/coupé 505 que pour l'amérique . l'on connait la suite .
    Cette arret de lignés automobile figea l'image des 504 comme bourgeoise qui rouillent et non comme des haut de gamme (ce qu'étaient leurs prix )

    505 coupe cabriolet

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi ce site qui continue a faire vivre ces jolies autos

      504 coupe et cabriolet

      Commentaire


      • #4
         
        J'aimerais des renseignements sur le coupé 504V6
        Fiabilité, pièces détachées,  corrosion, coût d’entretien, ….

        Commentaire


        • #5
          Et j'oubliais le prix!!!

          Commentaire


          • #6


            Le 10 nov à 21h , une émission de RMC a tenté de détourner les participants du fil »Après la course «  de l’essayiste can the can

            « L’émission “J’irai dormir chez les Gaulois” avec Antoine de Maximy, diffusée sur RMC Découverte,
            Dans cet épisode spécial, le célèbre animateur de  “J’irai dormir chez vous”, part à la rencontre de Français qui aspirent à vivre différemment de la norme. Arborant une nouvelle chemise bleue au volant de sa décapotable vieillissante, il parcourt les routes de notre chère Gaule. »


            Il a quand même   choisi une Française en mauvais état ,  Comme Columbo,     (Erreur 403  lors du chargement de l'aperçu)

            A noter la fiabilité de l'auto

            Est-ce que ça donnera envie aux touristes étrangers  de visiter la France ?

            Une idée de » l’ambiance « 
            "J'irai dormir chez les Gaulois" avec Antoine de Maximy vendredi 10 novembre 2023 sur RMC Découverte - Vidéo (coulisses-tv.fr)
             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire

            Chargement...
            X