Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alternateur 806 HDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alternateur 806 HDI

    Je l'ai déjà écrit a de nombreuses reprises - Lorsque vous avez un problème avec un véhicule récent qu'il soit encore sous garantie ou pas -
    écrivez au service apres vente de votre marque - exposez les faits sans animosité et demandez une intervention - ou le passage de l'expert - Il y a beaucoup de chance que les choses s'arrangent -
    Vous pouvez même faire réparer et demander au garagiste les pièces mais il y a beaucoup de chance que le geste commercial du constructeur se borne aux pièces -

  • #2
    Re : Alternateur 806 HDI

    bonjour j'ai le meme probleme ma voiture a 135000km 806 hdi
    et le voyant de la batterie s'allume et s'eteint quand il s'allume je n'ai
    plus de clim je pens que c'est l'alternareur cela le fait quan le vehicule
    tourne au ralenti mais quand j'accelere le voyant s'eteint

    Commentaire

    Chargement...
    X