Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche à connaitre l'historique de Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche à connaitre l'historique de Peugeot

    Je suis actuellement stagiaire dans une concession Peugeot, et pour réaliser mon rapport de stage sur la partie historique de l'entreprise, j'aurai besoin d'avoir quelques renseignements. A savoir sur le commencement de l'entreprise, sa date de création, son créateur, son développement, etc...
    Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leurs connaissances à ce sujet.
    Pour me répondre: [email protected]

  • #2
    Je possède 2 bouquins qui sont relativement bien faits et complets;
    - l'Aventure PEUGEOT de Jean-Paul CARACALLA aux éditions Denoël 1990 (du moulin à blé à la 905)
    - PEUGEOT, la marque au lion de André COSTA et Jean-Claude FRANCOLON aux éditions Ronald HIRLE 1997 ( du moulin du meunier PEUGEOT construit en 1793 au ....coupé 406)
    Je pense qu'avec ces 2 ouvrages, la boucle est bouclée....en attendant les....RC (mon dieu PEUGEOT, faites un miracle, montrez-leur ce dont le constructeur PEUGEOT est capable lorsque le Lion sort ses griffes....)
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      Il y a également le monumental "toutes les Peugeots" de René Bellu. Seul pépin, on le trouve encore mais il vaut la peau du cul !!

      Commentaire

      Chargement...
      X