Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PNEUS SUR 206 PS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PNEUS SUR 206 PS

    <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par &lt;tigrevolant&gt;:
    Une petite question pour vous afficonnados de 206: je desire monte des bridgestone S03 205/45/16 sur ma 206 16 S, qu'en pensez-vous?<hr></blockquote>

    Je ne possède qu'une 306 xsi 8s,mais dans un ancien test comparatif "ECHAPEMENT",il était déconseillé de monter des S02.Car ils gommaient toute les qualités de la voiture(le légendaire survirage des Peugeot).avec les bridgestones la voiture devenait une vraie ventouse...
    Alors a toi de choisir...le plaisir de conduire une peugeot,ou l'efficacité a tout prix!

  • #2
    je voulais dire que les bridgestone supprimaient presque tout l'effet du train arriere autodirectionnel de la 306.C'est le côté survireur de la voiture que j'aime.
    Avec les bridgestone l'effet survireur est presque completement gommé.
    La voiture ne glisse donc plus du tout de l'arrière et c'est domage.
    Par contre pour une tenue de route parfaite(genre ventouse)les s03 sont parfaits.mais pour moi ça manque un peu de fun.Vive les dérives du train arrière!!!@+

    Commentaire

    Chargement...
    X