Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trou à l'accélération sur 309GTI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trou à l'accélération sur 309GTI

    Je viens d'acquérir une 309GTI qui marche d'enfer excepté de temps en temps, elle a des trous alors que je suis en train d'accélérer, le moteur se coupe, je relache l'accélérateur et reprend une vitesse inférieure et puis il repart comme normalement. Ceci est plutôt gênant et j'aimerais savoirsi quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème.
    Merci d'avance de l'aide, je suis dans la panade...

  • #2
    peut etre le capteur qui se balade - il doit etre coté boite- ce sont des pannes pas évidentes a
    éliminer - il faudrait voir aussi si le ou les filtres a essence ne sonr pas trop vieux - en effet une injection a généralement une pompe qui fournit l'essence et une autre qui fournit la haute ptresssion pour l'injection, il y a généralement 1 ou 2 filtres - il faudrait voir s'ils ont été changés et si oui depuis quand

    [ 20 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

    Commentaire


    • #3
      Ton idée de capteur ma fait penser à la connectique, j'ai touché les connexions injecteurs et même la durit du régulateur de pression et depuis tout va pour le mieux.
      Merci de ton aide. en espérant que cela ne revienne pas je te retiens courant.

      Gilles grim's

      Commentaire


      • #4
        <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Gilles Grim's:
        Ton idée de capteur ma fait penser à la connectique, j'ai touché les connexions injecteurs et même la durit du régulateur de pression et depuis tout va pour le mieux.
        Merci de ton aide. en espérant que cela ne revienne pas je te retiens courant.

        Gilles grim's
        <hr></blockquote>

        LES CONNECTIQUES S'OXYDES FACILEMENT AVEC L'HUMIDITE ET L'AIR NETTOYE LES CONNECTIONS ET UN COUP DE BOMBE DE CONTACT ET CA DEVRAIT TENIR SINON CA REVIENDRAS A+

        [ 09 Janvier 2002: Message édité par : BIELLECOULLEE ]</p>

        Commentaire

        Chargement...
        X