Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de ralenti sur 306cab 2L 16s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de ralenti sur 306cab 2L 16s

    Bonjour, je suis propriétaire d'une 306 cab 2L 16S
    J'ai quelques problèmes dessus a savoir:
    -pb de ralenti qui monte jusqua 3000trs/min au démarrage et qui reste a ce niveau, puis d'un coup il oscille entre 0.8 et 1.2 a la limite caler parfois...
    -des trous a l'accélaration mais le moteur tourne bien, quand je roule tres doucement sans forcer les rapports ça roule a peu pres bien mais des que j'accélère un peu c'est la défaite...trou a l'accélèration, le ralenti qui tient pas...
    -un pb de liquide de refroidissement qui ressort du bocal...

    Mon garagiste a deja tester en changeant le moteur pas a pas, le boitier papillon...toujours les memes symptomes...
    sinon je viens de changer la distrib mais toujours le liquide qui ressort
    ce n'est pas un joint de culasse le garagiste a vérifié
    la sonde capteur de pression de gaz d'échappement a était changé et toujours un probleme de ralenti...( la ligne déchappement est neuve a part le collecteur déchappment et le catalyseur)
    le thermostat et la sonde de température d'eau sont neufs.

    Y'a t'il des personnes qui ont eu ou ont les memes problèmes que je viens de citer???
    Merci d'avance.
Chargement...
X