Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme arrivee gasoil 407 2l hdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme arrivee gasoil 407 2l hdi

    j 'ai eu des problémes ces derniers temps au démarage le matin,elle démare bien mais s'etouffe a l'accélération,on m'a conseille de changer mon filtre a gasoil et de la monter dans les tours pour décrassér la vanne egr ce que j'ai fait,plus de probleme pendant 1mois
    mais la il vient de m'arriver un autre probleme apres 1heure d'arret dans la journée elle n'a pas voulu redémarer, j'ai réussi a la redémarer en pompant le gasoil .
    ce probleme peut venir de quoi
    MERCI POUR VOS CONSEILLES

  • #2
    Re : Probleme arrivee gasoil 407 2l hdi

    depuis le 7/11 pas de renseignements cela n'est pas sympa

    Commentaire

    Chargement...
    X