Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant batterie sur 106

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voyant batterie sur 106

Help.
    J'ai un petit probleme avec le voyant batterie qui reste allumé. J'ai déja changer l'alternateur il y a deux mois et la batterie est toute neuve.
    Le voyant est quand meme allumé.

Re : voyant batterie sur 106

Bonjour,

Est ce que le voyant est toujours allumé depuis que tu as changé ton alternateur? ou est ce qu'il étais éteint ensuite et il vient de se ré-allumé?

Commentaire

Tout est bien branché? Ta courroie est en place?
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

salut
        sur quelle voiture ? régulateur incorporé ou séparé , la connectique est elle bonne - la masse du moteur a la batterie est elle bonne ??

vérification avec un voltmetre - 13-14v mini ralenti accéléré, phares allumés

Commentaire

En fait il était éteint. Il s'est rallumé depuis peu. Par contre j'avais constaté depuis quelques jours un probleme avec mes essuies glaces avant. Peut etre que le probleme viens de là?

Commentaire

Merci à tous pour vos conseils.
            Bilan: Alternateur HS panne sur l'autoroute EXTREMEMENT DANGEREUX + 150€ de dépannage.
            Echange standard de l'alternateur 260€
            Moralité quand un voyant rouge s'allume ne plus rouler avec la voiture.

Commentaire

Bonjour,

Tu disais plus haut que tu venais de le changer il y'a 2 mois! Il doit être sous garantie??

A moins que c'étais de la pièce d'ocas'....

Commentaire

Chargement...
              X