Pour beaucoup, l'histoire de la marque au chevron en rallye se resume à trois modèles: la ZX, la saxo et la Xsara. Pourtant bien avant les exploits de ces voitures, les chevrons ont brillé en rallye.
Parfois de facon (très) originale, comme lorsque en 1934 Francois Lecot, fervent citroeniste, engage un autocar au Monte-Carlo! L'engin mesure 9.25m de long pour 2.35m de largeur, le poids étant de 8 tonnes. Pour pimenter la chose, Lecot emmene 10 passagers dans son périple. Finallement le pari est reussi lorsque l'autocar arrive a Monte Carlo après avoir parcouru 2456km à 41.2km/h de moyenne [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
Parfois de facon (très) originale, comme lorsque en 1934 Francois Lecot, fervent citroeniste, engage un autocar au Monte-Carlo! L'engin mesure 9.25m de long pour 2.35m de largeur, le poids étant de 8 tonnes. Pour pimenter la chose, Lecot emmene 10 passagers dans son périple. Finallement le pari est reussi lorsque l'autocar arrive a Monte Carlo après avoir parcouru 2456km à 41.2km/h de moyenne [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
Commentaire