pour la batterie pas de prob tant que tiu ne raccordes pas l'alternateur
pour démarrer le mteur - c'est pas tres compliqué - il te faut une cloche de boite, un démarreur - raccorder la masse batterie a un des boulons de la cloche (ou du démarreur) mettre un interrupteur avec un fil qui part du + batterie et va au + bobine - le - bobine est sur le moteur - mettre un bidon d'essence raccordé a l'entrée de la pompe a essence - court- circuiter le + démarreur et la cosse d'exitation, le moteur doit tourner - il est possible que tu doives insister avant qu'il démarre attention un moteur a terre se déplace - un bon truc - aller voir sur
www.E-2cv.com je crois qu'ils ont le croquis d'un banc d'essai
pour démarrer le mteur - c'est pas tres compliqué - il te faut une cloche de boite, un démarreur - raccorder la masse batterie a un des boulons de la cloche (ou du démarreur) mettre un interrupteur avec un fil qui part du + batterie et va au + bobine - le - bobine est sur le moteur - mettre un bidon d'essence raccordé a l'entrée de la pompe a essence - court- circuiter le + démarreur et la cosse d'exitation, le moteur doit tourner - il est possible que tu doives insister avant qu'il démarre attention un moteur a terre se déplace - un bon truc - aller voir sur
www.E-2cv.com je crois qu'ils ont le croquis d'un banc d'essai