Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUESTION TECHNIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUESTION TECHNIQUE

    pour la batterie pas de prob tant que tiu ne raccordes pas l'alternateur
    pour démarrer le mteur - c'est pas tres compliqué - il te faut une cloche de boite, un démarreur - raccorder la masse batterie a un des boulons de la cloche (ou du démarreur) mettre un interrupteur avec un fil qui part du + batterie et va au + bobine - le - bobine est sur le moteur - mettre un bidon d'essence raccordé a l'entrée de la pompe a essence - court- circuiter le + démarreur et la cosse d'exitation, le moteur doit tourner - il est possible que tu doives insister avant qu'il démarre attention un moteur a terre se déplace - un bon truc - aller voir sur
    www.E-2cv.com je crois qu'ils ont le croquis d'un banc d'essai
Chargement...
X