Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DS3 Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : DS3 Mini

Je suis passionné de la nouvelle technologie et des moteurs de haute performance dans la voiture. En comparaison du cuivre mini-s à DS minis, DS est bien mieux dans le style et la performance que le Tonnelier. Donc mon choix est DS.

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a répondu
    Re : DS3 Racing

2010 la Citroën DS3 Racing devait rentrer en concurrence avec la
    BMW Mini John Cooper Works.
    Production limitée à 2 000 exemplaires par an.
    La DS3 Racing reprend le moteur 1.6 THP PSA BMW 200 ch de la Peugeot RCZ.
    monté à 202 ch.
    Le cache-moteur est marqué Citroën Racing.

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a répondu
    Re : DS3 Loeb

La DS3 WRC a remplacé la Citroën C4 WRC pour la saison 2011 du championnat du monde des rallyes.
    Débuts Rallye de Suède (10-13 février 2011), première manche du Championnat du Monde des Rallyes.

Le moteur est passé de 1998 à 1 598 cm³, a reçu une bride de 33mm et a perdu 15 chevaux pour passer à
    315 ch comparés aux 330 ch de la C4 WRC.

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a répondu
    Re : DS3 Loeb

La DS3 WRC a remplacé la Citroën C4 WRC pour la saison 2011 du championnat du monde des rallyes.
    Débuts Rallye de Suède (10-13 février 2011)

Le moteur est passé de 1998 à 1 598 cm³, a reçu une bride de 33mm et a perdu 15 chevaux pour passer à
    315 chevaux comparés aux 330 chevaux de la C4 WRC.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Video

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Re : DS3 Cab

DS 3 cab
    plutôt decouvrable que cabriolet
    article ML

Laisser un commentaire:

• David.T
    a répondu
    Re: DS3 Mini

Je choisirait une Mini... Je ne suis pas fan de la DS3 et encore moins de Citroen... Mais bon cela reste mon point de vue...

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a répondu

Il faut quand meme rappele que les 2 modeles ont des moteurs BMW Peugeot
    La DS3 VTi 120 et la Mini Cooper ont le même moteur 1.6 l 120 ch
    18000 € pour la DS3 19700 € pour la Cooper
    mais pas la même cote de popularite si l'on en juge à l'activite du Forum Mini

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par azerty12 Voir le message

Ds3 Racing 1.6 l 202 ch

Les Citroen ont quand même un avantage en confort car les Mini sont plus dures en suspension
    Idem ! Surtout que les Citroën ont toujours été reconnues pour leur tenue de route remarquable. Je viens de voir le reportage de 5th gear sur cette DS3 R et je suis assez convaincu par cette voiture.
    Même si je ne suis pas prêt de m'en séparer, j'avoue bien que ma Mini a une dureté parfois un peu moins facile à vivre quand je suis fatigué.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

je ne recherche pas le confort ds une petite sportive....

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a répondu

Ds3 Racing 1.6 l 202 ch

Les Citroen ont quand même un avantage en confort car les Mini sont plus dures en suspension

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Ds tt les cas une Mini!

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a crée une discussion DS3 Mini

DS3 Mini

3 modeles 1.6 essence qui se comparent aux Minis
    VTi 120 ch
    THP 150 155 ch
    R Racing 202 ch
    Vous prendriez laquelle? http://www.argusauto.com/actualite-a...ch-175086.html
Chargement...
X