Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

    Bonjour,

    Sauriez-vous où je peux retrouver cette petit nourrice que j'ai cassée sur le téton de retour gazole des injecteurs et qui vaut la modique somme de 114€ chez citroen ?



    Merci

  • #2
    Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

    Salut,

    Ce n'est pas une simple "nourrice" ... Il y'a la sonde de t° gazole et un ajutage sur le raccord qui vient des injecteurs.

    Je regarde au boulot et te redit.

    @ +

    PS : Il se détaille, ça vaut 17€
    Dernière modification par Invité, 25 novembre 2009, 21h53.

    Commentaire


    • #3
      Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

      C'est gentil de regarder. Pour moi ça ne se détaille pas selon l'éclate Citroen

      C'est le faisceau 00001574C9 FAISCEAU TUYAUX 95,54 EUR 114,27 EUR

      J'ai cassé le téton ou se branche le tuyau de retour des injecteurs en le débranchant et c'est là que je suis bien ennuyé. Apparemment, le seul moyen semble d'en récupérer un d'ocassion...

      Commentaire


      • #4
        Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

        Je suis désolé je ne vais pas avoir ce qu'il te faut.

        Pour le trouver au détail il faut aller voir avec le calculateur et capteur (c'est la sonde de t° de gazole), tu va trouver 1922.G4 (repère 8, le dessin n'est pas identique mais ce n'est qu'une illustration) sinon tu fais une recherche par la référence.

        @ +

        Commentaire


        • #5
          Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

          Je viens de regarder. Tu es le premier à le parler de cette pièce sur cette référence. Je reviens d'une asse grande casse. Ils ne récupèrent pas les faisceaux de tuyaux...

          Tu est sûr que si je commande ce truc je vais bien avoir la pièce plastique où j'ai pété le téton de droite de retour injecteurs ?

          Commentaire


          • #6
            Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

            Pour moi oui, voici une vue de cette même référence sur DV4 :

            (Désolé, c'est petit ...)

            Après, la difficulté c'est de retirer les tuyaux en plastique et les remettre car ils sont très rigides.

            Commentaire


            • #7
              Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

              Bon je vais le prendre et tenter de chauffer un max pour les débrancher...
              A voir ton schéma j'espère que le (8) comprend bien aussi la nourrice et pas que la sonde...

              Commentaire


              • #8
                Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

                C'est bien la pièce dans le zoom?



                Par contre je ne sais pas c'est quoi le numéro.

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

                  Oui, sur ce schéma, elle est incluse dans le (2). Mais moi c'est un DV6TED4.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

                    Oui c'est bien la pièce du zoom, dans ta vue elle est vendue avec le faisceau d'alimentation et retour de gazole.
                    Là ou on la retrouve au détail, c'est concernant la sonde de t° de gazole, en pratique la sonde se deconnecte du support que tu as cassé, maisd là il va falloi débrancher les tuyaux en plastique dur ...

                    C'est la même sur DV6TED4, DV6ATED4, DV6BTED4, DV4TD, DW10BTED4.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

                      Selon toi, la nourrice est comprise ou aucune certitude ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [Rech] petite nourrice de retour gazole 1.6 HDI

                        Je pense que oui, voici l'illustration qui est donné pour un DV6 sur Xsara Picasso :

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X