Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accueil chez PGO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accueil chez PGO

    Bonjour à tous,

    Je me suis rendu aujourd'hui pour la premiére fois à l'usine PGO de St Christol les Alés, pour la révision de mon Speedster II.
    Je tiens à travers ce mail, à témoigner de la qualité de l'accueil, du service et de la disponibilté de tout le personnel, qui travaille chez ce petit fabricant de voiture française. Aprés en avoir fait la demande, j'ai pu visiter l'usine et assiter au montage d'une PGO de A jusqu'à Z, accompagné du Responsable du SAV, qui a bien voulu m'accorder le temps nécessaire à la visite du site. De plus, sans que je lui en fasse la demande, celui ci m'a proposé d'essayer leur nouveau prototype HEMMERA.
    Ici le client n'est pas un numéro, il est considéré, écouté et conseillé.
    Concernant la voiture, j'estime que son charisme, sa fiabilité, sa maniabilité et son rapport Qualité/Prix/Originalité, sont des points, qui à mon sens sont peu connus du public. Au regard du petit nombre de véhicules (de la même catégorie) immatriculés en France, je pense que ce fabricant à encore un énorme potentiel de développement.
    Même si malheureusement pour lui, les moyens de com. n'ont strictement rien à voir avec les grands...
    Dans tous les cas, je leur souhaite bonne chance, ils méritent vraiment de réussir.
    Je dirai juste à tous ceux qui hésitent encore: ALLEZ Y...! Vous ne serez pas déçus, par les sensations que délivre ce petit bolide.

    Bernard
Chargement...
X