image_24286.jpg
Doc Le Cruchon
1961_66_Rene_Bonnet_le_mans_4.jpg
1964
DB Prise d’air à cause du moteur Renault plus haut que le Panhard à plat
Elargie au salon 63 : grille calandre différente. Enjoliveurs à papillon Robergel
Renault Gordini 1108cc 65ch 165 km/h
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
DB CD Deutsch Bonnet
Réduire
X
-
aguttes-les-resultats-de-la-vente-d-automne--22171-3.jpg
1960 DB Le Mans
2 cyl Panhard 848cc 58ch
cabriolet Grand Luxe en cours de restauration,
36 880 €, soit 10 880 € de plus que son estimation
Je dirais plutôt 1962 avec ses 6 projecteurs ; la dernière année de DB
Laisser un commentaire:
-
Cd
Disparition d’Alain Bertaut
24h du Mans 1962
CD Panhard N°53
16e Bertaut Guilhaudin
A participé 5 fois aux 24 h sur CD avec ce seul resultat
Laisser un commentaire:
-
Re : D.B Deutsch Bonnet
Reçu ce message
« Je cherche à retrouver les anciens propriétaires de ma voiture(ou la famille ), un cabriolet /hard top DB Le Mans 1962 ,
vendu à un Monsieur EYMARD , immatriculé 163 DG.. le 7/02/1962, bleu clair métallisé , double phare type grand luxe .
Je n'ai pas d'autres infos , j'ai cherché avec les pages blanches , une seule personne de ce nom dans le département
mais ce n'était pas dans sa famille , peut être à tout hasard que ce nom ou cette voiture vous dira quelque chose
et pourrait me donner une nouvelle piste de recherche ,
Merci. Bien cordialement
David D »
Contacter Duser en MP qui transmettra.
1962
DB Le Mans
Mot Panhard 2 cyl 848 cc 58 ch
L 410x160
Vit 155 km/h 18500F
Laisser un commentaire:
-
Re : D.B Deutsch Bonnet
A voir: D.B. Panhard, essais dans le magazine L'automobile, n° de mai 1959.
Laisser un commentaire:
-
Re : D.B Deutsch Bonnet
automobile D.B 775 Trouis
Dans Gazoline N°206 dec 2013
Roland Roy nous rappelle que l’on doit ecrire D.B
avec un point entre les 2 lettres
Philippe Gayraud , 81990 Puygouzon annonce qu’il vient d’achetrer
une barquette D.B 775 Trouis comme celle du N° 203
Il cherche des photos du tabeau de bord, ses sieges et du moteur
La 762 est devenue 775
La 782 a disparu
En 53 Georges Trouis garagiste parisien
a fait réaliser une barquette châssis DB n°775 par le carrososier Dhoest..
La dernière barquette de course étant posée sur un châssis D.B n° 800
châssis commandé chez D.B en avril 1954.
12 h de Casablanca
En 1955 aux 24 h du mans
Trouis l’engage en compagnie de Louis Hery
Il terminera 20ème au Général et 14ème à l’indice.
Histo
Laisser un commentaire:
-
Re : DB Deutsch Bonnet
DB Panhard
cab Le Mans
Presentation 1960
848 cc
Laisser un commentaire:
-
Re : CD Charles Deutsch
1962
CD Panhard
2 cylindres
Grand Tourisme
1 DC 848 cc 60 ch
145 km/h
version Rallye à 2 carbus 180 km/h
Carrosserie alu 4m
Laisser un commentaire:
-
Re : DB Deutsch Bonnet
La biplace bleue n'est pas une DB
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alain2x Voir le messageAmi Duser, si tu commences à explorer mes galeries Picasa, tu vas y trouver des trésors, mais prépare-toi à y passer des nuits entières. Merci de ressortir ces archives, ne t'arrête pas à 2011. Amicalement
Tes photos son tres bien, juste à la bonne taille
et elegantes avec leur bel entourage
voir Renault Lancia Alfa Lambo Venturi etc....
Renault
Lancia
Lambo
Venturi
Labourdette
.Dernière modification par Duser, 13 août 2012, 21h43.
Laisser un commentaire:
-
Re : DB Deutsch Bonnet
Photo Panhard Finlande
DB HBR5
1959
avec ses feux de 403 qui ont remplacé les feux ronds
et le bouchon de reservoir sous la lunette AR
Moteur Panhard 5 CV 850 cc
Standard 48 ch : butoirs caoutchouc sur pare-chocs chromés
Luxe 58 ch : pare-chocs tubulaires verticaux
Un modele HBR4 etait livrable avec un 745 cc de 38 ch
La HBR5 est sortie de 1955 à 1961 des usines Chausson
à plus de 500 ex (minimum de 100 ex pour l’homologation en GT)
Laisser un commentaire:
-
DB Deutsch Bonnet
Gazoline
1954 DB HBR
Accord avec Renault pour 3 modeles DB
4 cyl 747 cc
aux 24 H du Mans
qui se solderont par 3 abandons
Le modele ci dessus
N°64 5253 CY 75
derive AR basse radiateur avant
fut vendu aux USA en 1956
abandon aux 12 h de sebring
reapparition en France en 2010
2 modeles avec radiateurs dans la derive AR
N° 51 5255 CY 75
N° 52 5254 CY 75
Restitués à Renault en 1955
Laisser un commentaire:
-
Re : DB Deutsch Bonnet
Juste un petit "Bonjour", incité par l'ami Duser à venir "humer" ce topic
Cordialement
Claude
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : DB Deutsch Bonnet
Ami Duser, si tu commences à explorer mes galeries Picasa, tu vas y trouver des trésors, mais prépares toi à y passer des nuits entières
Merci de ressortir ces archives, ne t'arrête pas à 2011.
Amicalement
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: