Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    impossible avec mon vieux truc de faire des arrêts sur image, j'ai donc juste identifié une FREGATE et une 4CV.

    J'avais sélectionné ce titre pour APRES LA COURSE et finalement, la chanson ne me plaisait pas, j'aurais préféré la décade des 60's ou 70's, les fifties ne me parlent pas.

    Mais excellent quizz original.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Alain Souchon me Fifties


    Ecoutez les paroles et regardez bien les images qui ne correspondent d’ailleurs
    pas toujours avec l’auto citée dans la chanson
    Je vous demanderais le nom des autos qui apparaissent dans le texte ou les images
    Il y a aussi une petite erreur d’identification dans ce texte...!
    Dernière modification par Duser, 04 octobre 2019, 22h29.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)

    Envoyé par can the can Voir le message
    ah ben c'est Mike Shannon, of course. La chanson de mémoire, c'est fin 1962.
    Cest bien lui. J'ai le 45t (10/62)
    Au verso une perle : John y parle de son frere John
    « Mike Shannon, né Michel Simonet à Toulouse le 3 mars 1945, est un chanteur et compositeur français, ....
    du groupe Les Chats Sauvages d'octobre 1962 à fin 1964, succédant à Dick Rivers. »
    Dans cet autre version du scop, on voit un commentaire d’un certain Shannon
    Est-ce le vrai ?
    On y parle des frères Stromboli : il s’agit de 2 guitaristes du groupe
    Jean Claude Roboly (solo) dit John Rob et Gérard Roboly (accompagnement) dit James Fawler


    Est-ce le véritable chanteur qui a repondu dans les commentaires de ce clip ?
    Wiki

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)

    Envoyé par Duser Voir le message
    Oui, au début, mais ça n'a pas duré plus de 2 ans
    Après, il y a eu celui qui chante Sherry justement .....
    ah ben c'est Mike Shannon, of course. La chanson de mémoire, c'est fin 1962.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)

    Oui, au début, mais ça n'a pas duré plus de 2 ans
    Après, il y a eu celui qui chante Sherry justement .....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X