Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Recherche

    bravo pour simca... Deho possible mais pas confirmé.
    Par comparaison



    Une Deho fin des annees 30

    la belle italienne de la première photo est un coupé en alu... avec un Z,
    mais la photo qui tue je vous la réserve pour plus tard.
    sous la Sera, c'est un Djet...allons, soyons généreux, vous en voulez des Djet?
    en voilà deux de plus... il faut bien entretenir la crise de Dule




    .
    Dernière modification par Duser, 25 avril 2012, 20h58.

    Commentaire


    • #62
      Re : Recherche

      Quel binz !!

      Je ne retrouve pas de Zagato avec ces formes ... en alu ? Lancia ?
      Tu es sûr d'un Djet sous la Sera ? Quelle partie de carrosserie ?

      Quel bazar ! Mais pourquoi garder tout ça dans cet état ?
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #63
        Re : Recherche

        "MM" (on commence à être quelques uns de cette bonne génération des meilleurs Bordeaux)

        Ne nous écrit surtout pas qu'il pourrait s'agir d'une Fiat Abarth 750 Z ?

        Cela pourrait être; compte tenu de la faible longueur du capot et de la courbure du logement de l'optique.




        Par contre si c'est une Alfa SZ "Dule" part en clinique !
        Dernière modification par Invité, 11 décembre 2005, 23h07.

        Commentaire


        • #64
          Re : Recherche

          petit clin d'oeil à Sportcars juste pour le titiller un peu.
          je suis tombé sur un sujet d'il y a quelques mois, qui parle de Bug...(le sujet a l'air sensible...)
          j'ai moi même personnellement eu l'occasion de dépiauter la 37 de Karine avec son p'pa

          Commentaire


          • #65
            Re : Recherche

            Ah ! Ah ?

            Karine, la belle tourangelle, la jolie maman de la mignonne Capucine ?

            Il n'y a pas qu'avec les "Bug" pour les sujets "sensible"; il y a des marques ou plutôt des modèles, qu'écris-je un modèle d'une marque avec un s/n bien précis ou une autre marque sur un modèle très précis dont le s/n est un peu moins sensible; l'auteur d'un ouvrage souhaite le réécrire pour plus de "Truth" et moins de "Rumours"

            Mais ceci, très Cher "Aime Aime" ne nous aide pas quant à la Z italienne au deuxième sous-sol de la décharge qui fait verdir "DULE" !

            Commentaire


            • #66
              Re : Recherche

              ne t'inquiètes pas la suite est imminente...

              Commentaire


              • #67
                Re : Recherche

                J'avais lancé Abarth au début, mais Meu-Meu n'avait pas réagi. Et puis cette espèce d'ouverture ? Zarbi ...

                Ah, on piaffe, c'est sûr !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #68
                  Re : Recherche

                  Jusque quelle heure, votre "imminence" ?

                  C'est incroyable depuis la retraite, plus d'heure pour se coucher.

                  Et écrire que nous fâchions les enfants quand ils jouaient très tard avec leur Game Boy (first generation: "it's my ge-ge-generation sing the WHO) à entasser des briques et tenter de faire décoler la fusée.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Recherche

                    Pourrait-on aussi avoir des indications quant au lieu ou les photos ont été prises ?

                    Les étudiants ont aussi bien rarement une heure pour se coucher, le bénéfice de la jeunesse en quelque sorte....

                    Quoiqu'il en soit, ce sujet est très interessant!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Recherche

                      tout d'abord je rassure Huhu, tout celà a été récupéré. je ne voudrais pas être responsable d'une hécatombe (entre la crise de Dule, et Huhu que je sens au bord du désespoir...+les autres qui ne disent rien...) encore que...çà ferait de la concurence en moins... héhéhé...
                      d'ailleurs voici une photo de la Sera en cours de récup.
                      tout çà date déjà d'une quinzaine d'années
                      la roue ar de la Simca repose sur l'avant du hayon du Djet, presque sur le pavillon.
                      au sujet de l'italienne, Sportcars est plutot dans le froid... c'est vrai qu'il ne fait pas chaud... mais Huhu est brulant, il pourrait bien avoir pris un coup de fièvre...
                      à bientot pour le dénouement... à moins que l'oeil infaillible de l'un d'entre vous...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Recherche

                        Tu nous rassure en partie.

                        L'italienne en alu sent l'Appia Zagato ... à plein nez.
                        Tu es sûr de la Djet ? Pas une Alpine A108 ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Recherche

                          Alors je vais tenter de me rechauffer et de proposer l'idée de "Huhu" et en y regardant de plus près, je pense qu'il serait dans le bon mais la découpe de capot ne correspond pas ?

                          Lancia

                          Alfa SZ

                          FIAT

                          Bon, il est tard, 23 heures. A demain.

                          J'attends en toute sérénité le verdict et l'accepterai.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je trouve aussi que l'aile semble un peu courte et qu'on ne voit pas la découpe de phare, mais il y a une Lancia Appia à côté de la 911, dans la cour des miracles !



                            Bon ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Recherche

                              De si beaux galbes dans un endroit si peu "glamour" que cette casse... Injuste récompense pour ces autos!

                              Ca fait plaisir de voir tant d'animation sur le forum!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Recherche

                                bravo Huhu, tu as gagné la poupée qui tousse, les autres n'ont pas démérité.ces photos ont été prises en région parisienne, mais même le site a changé.
                                demain soir , pour vous récompenser, une photo ou on la voit mieux.
                                à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X