Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CG Simca CG MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Qu'est ce donc ?

    merci ..je vais transmettre votre reponse !!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Qu'est ce donc ?

    Certainement
    Je dirais bien une Norma M20.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qu'est ce donc ?

    c'est une des barquettes qui roule en VdeV : Norma, Ligier ou kekechose comme ca...

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Qu'est ce donc ?

    ..
    .C'etait lors de la course de cote de Chanteloup Les Vignes recemment ! mais encore ???..etait-ce un proto francais ? ce proto avait un moteur Peugeot !parait-il ?....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qu'est ce donc ?

    ok , il s'agissait de la réplique faite par m poix ( bte hewland et non porsche )
    la vraie a été egaleent vendue dans le sud de la france

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Qu'est ce donc ?

    Amicale CG

    CG MC 2200

    A rapprocher de la photo de la PA precedente.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Qu'est ce donc ?



    Celle là etait à vendre en 2005 dans LVA.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qu'est ce donc ?



    le lien n'est plus valable , quelqu'un aurait enregistré la photo ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour etayer la thèse de Duser, quelques voitures disposant à l'origine d'un capot "normal" furent équipée par la suite d'un capot semblable à celui de la camionnette, parfois même par CG.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    La voiture à vendre est etrange Si c'est une 548, elle est issue de la 1200 S avec un moteur arrière alors que la CGMC est à moteur central

    L'avant à 4 phares ressemble à celui de la Camionnette qui exista aussi en barquette. Il doit provenir de chez Geriplast qui racheta la materiel CG apres sa disparition
    Ces voitures etaient souvent recomposées à la demande

    Resume : comme je ne vois pas l'arrière, je dirais CG 548 avec capot Geriplast

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Photo de celle à vendre. (c'est pas moi qui la vends, c'est juste pour l'info).

    http://www.autosinternational.fr/ELV...CZC-143975.jpg

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Je crois qu'il y en a eu quelques exemplaires... Et différentes versions au fil des évolutions du moment en compétition... Il s'agit dans Rétroviseur d'une version "548", à savoir la version compétition-clients

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Est-ce cette CG qui est à vendre ce mois ci dans "RETROVISEUR"?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Facel-Mega a tout juste !

    Cette CG fut réalisé à la demande de Bernard Fiorentino en 1973 (pilote "officiel" de CG), qui n'était pas encore entierement satisfait du comportement de la voiture en entrée de virage. Les portes à faux sont alors reduit au minimum par CG. La hauteur sera aussi modifiée. Le résultat n'est pas une reussite esthetique et les résultats ne connaitront pas de changements notoires après ces modifications.
    L'impression d'une voiture en plusieurs parties relevée par Matthieu est liée au fait que la voiture résulte du mariage d'un spider et d'un coupé...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    CG proto MC (moteur central) carrosserie CG, chassis MATRA,
    moteur CHRYSLER ultime évolution dite "camionnette".


    CG MC




    Dernière modification par Duser, 22 septembre 2011, 17h57.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X