Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelqu'un en sait il plus sur ETUD INTEGRAL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un en sait il plus sur ETUD INTEGRAL ?

    Est ce que l'un d'entre vous en sait il plus sur Etud Integral ? (Hall 3 pas loin de Venturi)

    Que pensez vous des prototypes qu'ils on présenté ?

  • #2
    Je reviens justement du mondial... Pas encore trouvé de moyen pour me logger à mon FTP (mon réseau m'en interdit l'accès).

    Je ne connaissais pas. Le Spider m'est familier... Je pense à un proto Sbarro ou quelque chose dans ce gout. De même, le proto qui était mis en avant (Scooto) ressemblait étrangement dans son principe à l'un des 4 "City Toys" que Peugeot a présenté à Paris en 2000... Je ne sais pas quelle est l'activité de cette entreprise, mais dans l'absolu, je n'y vois qu'un intérêt de recherche esthétique et industriel.

    Avis perso tout à fait discutable évidemment...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Grosse société de design des Yvelines fondée
      en 84
      145 designers oeuvrent dans tous les domaines
      3 fois presente au mondial
      2000 Etud 15 Roadster mot Renault 750 kg 90 vh
      2002 Pick-up 17th sur base Renault Espace
      2004 Scotto genre Smart 4 roues 3 places
      Sans portes Toit bulle plexi.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Etud Integral ?

        Puisqu'on parle de cette société qui a participé au lancement de l'Acrea Zest, faisons un tour sur leur site.



        巴东县切羊检测认证股份有限公司
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire

        Chargement...
        X