Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi et pieces de series

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venturi et pieces de series

    Je commence donc la liste:
    300 / feu arriere / Ford Sierra.

  • #2
    260-200 / feu arrière / Bmw série 3
    260-200 / boitier de phre avant / porsche 944
    260-200 / essui glace/ mercedes 190
    260-200 / roulements / r25 (turbo?)
    260-200 / disques / r25 (turbo?)

    Commentaire


    • #3
      200-260/ commandes ventilation Peugeot 205
      200-260/ climatiseur Alpine V6
      200-260/ clignotants AV R16TX (ou R 5 Turbo I/II)

      Commentaire


      • #4
        Erreur zéphirsud, boitier de phare métalique, spécifique quand au phare, SIMCA, pour le reste, je bôtte en touche.
        Sinon je n'aurrais bientôt plus de travail.

        Commentaire


        • #5
          Fait un effort, les rétros et le pédalier, tu devrais bien nous trouver cela?

          Commentaire


          • #6
            retro idem jaguar xj200, idem......bref CX.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Sur les 300, les commodos centraux viennent de la Xantia

              Commentaire


              • #8
                Pédalier spécifique aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Sur las 200/260 le pare-brise vient de la FUEGO.

                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais avec une petite modif je crois...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et oui de plus ils n'éxistent plus en teinté bronze, il faut les fairent fabriqué à l'unité.
                      KEKE / KEKEtte

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, zut alors, quand je suis a la maison c'est sous le login de mon amie bien connue du Club Mini....et au travail sous keke....
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          OK j'us eu cru a un pacs [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X