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G Irat Danvignes Rally Derby...

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  • Duser
    a répondu
    Girat 
    Quelques moteurs montés sur ces autos
    Ruby 4 cylindres
    MM : 5 CV 954 cc 26 ch
    MDS : 6 CV 1036 cc 30 ch
    MDS : 6 CV 1097 cc 37 ch .
    MDU : 6 CV 1078 cc 33 ch

    osenat-les-resultats-de-la-vente-de-fontainebleau-22193-5.jpg
    1937 ou 38
    Georges Irat MDU Roadster Ruby (Godefroy et Levêque) 4/1078 cc 33ch
    Trac avt 120 km/h  (vendue 37 200 €)
    https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/osenat-les-resultats-de-la-vente-de-fontainebleau/22193.html



     

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  • Duser
    a répondu
    Lombard

    Envoyé par Duser Voir le message

    1927 29 Lombard
    1932 Film de Christian-Jaque "Le Bidon d'Or".

    A droite une Lombard
    Vraisemblablement AL3 1100 2ACT
    "Une partie de ce film se déroule sur l'autodrome Montlhéry, plusieurs voitures de courses
    et pilotes y ont participé notamment les 4 Amilcar de l'équipe Martin, les Licorne des Frères Galoisy, et des pilotes comme :
    Sandford, Robert Sénéchal, C.A. Martin, Renaud et le Docteur Casalis."

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  • Duser
    a répondu
    Danvignes


    1939 R Danvignes CD4 1100cc

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  • Duser
    a répondu
    Re : G Irat Danvignes Rally Derby...


    En 1939 appellation R Danvignes CD4
    4 cyl Ruby 1100
    Carrosserie Pourtout Un seul exemplaire
    Financé par Vincent Comar
    Experience interrompue par la guerre.

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  • Duser
    a répondu
    Danvignes


    Quelle auto sur le stand Georges Irat?
    Dernière modification par Duser, 21 février 2018, 22h04.

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  • Duser
    a répondu
    Remi

    Forum Auto

    Remi Desvignes
    8185 W 1
    750 cc 2cyl en ligne - propulsion
    Notons le volant à gauche
    On ne nous donne pas sa dénomination exacte.

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  • Duser
    a répondu
    Danvignes


    Remi-Danvignes
    6 Bd Richard Lenoir Paris
    4 ou 5 CV?

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  • Duser
    a répondu
    Danvignes


    1935/39
    4CV
    2 cylindres Remi Danvignes via Breban
    750 cc 4 temps refroidissement eau
    0 ou 1 porte à droite 580 kg
    90 km/h < 115 km/h
    Subtile : 4 vitesses dont une Marche AR

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  • Duser
    a répondu
    Rally...

    09 /2016/ LES-GRANDES-HEURES-DE-MONTLHERY

    Rally
    Colombes de 1921 à 1923

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  • Duser
    a répondu
    Rally

    Rally 1921 1933
    Colombes
    Envoyé par ;
    huhu

    Rally ou Salmson? Telle est la question du passionné....

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  • Duser
    a répondu
    Bnc

    LVA

    Premiere voiture particulière du pilote JP Beltoise
    qui cherchait une Bugatti : en fait ce sera
    un modele BNC de 1927

    Orly Auto-ecole : c’est là qu’il a passé le permis
    qu’il a obtenu la 2e fois : surrégime dans un virage
    au gré de l'examinateur
    Ca console ....

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  • Duser
    a répondu
    Re : G Irat Rally Derby...

    Coupure de presse

    BNC 1100?

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  • Duser
    a répondu
    Bnc

    http://www.gtdreams.com
    Retromobile2014

    1929
    BNC 527 Monza Ruby

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  • lefondu
    a répondu
    Derby...

    DERBY L2 1933


    1933 34
    Derby L8 200 11 CV chassis
    V8 2000 cm3 1992 cc 115 km*h
    Alimentation : 2 carburateurs Solex - exhausteur
    BV4 trac avt
    Carrosserie : roadster par Duval à pare-brise rabattable
    Nombre de voitures construites : 11 châssis en 1933 1 seul restant

    En 1928, à la suite du décès de son fondateur, l'entreprise était en proie à des grosses difficultés financières.
    En 1930, l'affaire fut reprise par l'anglais W.D. Hawkes, pilote et industriel expérimenté.
    La gamme des 4 et 6 cylindres à moteur CIME fut reconduite.
    1931 a vu la révolution sur le stand Derby par l'adoption de la traction avant sur toute la gamme( ingénieur Etienne Lepicard)
    et grâce à la fortune des Hawkes. Succès : 200 châssis L2 furent construits.
    -------

    1937
    Roadster Georges Irat MDU
    Dernière modification par Duser, 19 février 2018, 22h09. Motif: photos disparues

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  • Duser
    a répondu
    Re : Georges Irat


    Autoretro 373
    Mars 2013
    G Irat contre MG TB
    Traction ou propulsion?

    C'est surtout la rareté qui doit les departager

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