Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    t'as qu'à en acheter une, il te trouveront une brochure! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'espère qu'ils vont refaire le stock de brochure, car j'y vais mercredi et je seras tres tres déçu de ne pas pouvoir en avoir une...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Oui je trouve aussi qu'elle rend pas mal, mais celà ne nous concerne pas.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Exact, il y a aussi cet aspect... Mais j'ai un peu du mal à y croire. Hommell proposait bien un 4 cylindres central transversal à boîte six rapports... On aurait pu imaginer un rapprochement pour le partage du moteur, la philosophie des voitures étant différentes. Et ça aurait peut-être donné des sous à Hommell évitant ainsi l'arrêt de la prod. Mais là je rêve un peu !! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Pour en revenir à la Fétish telle qu'elle est, et bien je reviens du Mondial, j'ai pu voir la grise (la bleue n'était pas présente), et finalement, elle donne vraiment pas si mal en vrai. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Par contre, l'intérieur est toujours aussi moche !!! Dommage que ce ne soit q'un Spider et plus un vrai coupé sport...

    Autre regret, ils étaient en rupture de sock de brochure !! Bon signe dans l'absolu, mais moi j'ai pas pu en avoir !!!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    BOITE LONGITUDINALE! il a pas trouvé de boite a acheter a part une sur commande!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X