Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on parle de 2 voitures exposées lors du salon.

    Présentation au Chateau de Chambord annulée.

    Commentaire


    • Elle sera électrique un point c'est tout.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par magic jem:
        Faudrait d'ailleurs que Venturi Monaco arrete momentannément son site car c'est toujours le même qui est en ligne depuis 2 ans. </font>[/QUOTE]C'est clair que leur site n'évolue absolument pas d'un poil...
        ça en devient navrant je trouve
        Il est pourtant pas mal...
        enfin, une nouvelle jeunesse ne lui ferait pas de mal

        [size="1"][ 31.08.2004, 11:47: Message édité par : Mvs-Freddy ][/size]

        Commentaire


        • ELLE EST AU SALON JE TE DIS!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • Proto Venturi in England
            [IMG]

            Commentaire


            • Bizarre la carrosserie on diraot qu'elle n'est pas peinte!

              Commentaire


              • En fait, cela ne m'étonne pas de Gildo. Une voiture électrique qui oserai? Un buisness Angel comme lui. Cela fait quelques années qui est à la tête de cette structure dont le but est de promouvoir l'inovation.

                Avouer que ce serais drôle d'avoir une prime d'état pour ce type de véhicule! Ce serait un pied de nez aux politiques. Et ça, Gildo, il aime bien cela.

                D'autre part, lorsqu'il a cherché son moteur pour la Fetish 1, ça été la bérésina. Personne ne voulait d'un acteur comme lui au sein de ce lobby. Tu n'as pas de moteur, donc tu n'es rien.

                Et ça Gildo, ça l'exaspère, il est capable d'envoyer chier la française de mécanique parcequ'elle ne veut pas laché 1%.

                Donc une alliance avec un constructeur de moteur électrique,n'étonne plus.

                Commentaire


                • serait-ce un essai moteur sur un chassis de 400 ???

                  c'est l'impression que ça me donne...

                  Commentaire


                  • ohhhh oui, ce n'est pas une 400 ça......c'est celle là qu'ils vont nous presenter!!!! nom di djuuuuuuuuu
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • tu as trouvé ou cette video?????? ca alors?????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • ça y ressemble qd meme un peu trop

                        on dirait juste un restyling de la 400!!!

                        Commentaire


                        • non, ca rime a rien. Cest la nouvelle!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • hummm on dirait une 400 passée au photoshop :
                            j'ai beau agrandir à la loupe le véhicule, il ne semble y avoir aucun conducteur dans le proto au beau milieu de la route...

                            cela ne colle vraiment pas à l'esprit venturi que j'ai connu. C'est la fin programmée de la marque, car à mon humble avis, elle n'est plus que faire valoir et une étiquette dénaturée.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredZZZ:
                              hummm on dirait une 400 passée au photoshop</font>[/QUOTE]J'ai la meme impression... on dirait que la voiture flotte sur la route... comme un ovni

                              Commentaire


                              • Elle n'a même pas d'essuie glace, et en Angleterre ce n'est pas ce qui ce fait de mieux.
                                De plus, 2 petit anti-brouillard de chez Norauto.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X