Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quiz, encore...

    Merci "Huhu".

    Je sais maintenant que je vais mieux dormir

    Commentaire


    • Re : Quiz, encore...

      Cela pourrait être une De Dion-Bouton Type AW carrossée en double phaéton comme celle-ci:
      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

      Commentaire


      • Re : Quiz, encore...

        Envoyé par GT Dreams Voir le message
        Cela pourrait être une De Dion-Bouton Type AW carrossée en double phaéton comme celle-ci:
        Merci "Ami"

        A peu de choses près nous y sommes; si ce ne sont que douze ouies au lieu de 14, la position des phares et quelques menus détails.

        Rien à redire à 100 ans d'écart.

        Musée Schlumph que je viens de lire; donc Type AW moteur 3046C, 1908, 4 cylindres en ligne, 1767cm3 10/13 cv, carrosserie double phaéton De Dion-Bouton.

        Source: Référence 2109 500 Automobiles de rêve, Les Collections Complètes du Musée National de l'Automobile, Collection Schlumpf Mulhouse France; Editions d'Art J.P. Barthélémy, edition 1989, page 110 bas.

        Commentaire


        • Re : Quiz, encore...

          Hormis la légende qui en sait plus sur cette voiture ?

          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Quiz, encore...

            Envoyé par Huhu Voir le message
            Hormis la légende qui en sait plus sur cette voiture ?
            Alpine?
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire


            • Re : Quiz, encore...

              Ou Matra ? Mais certainement ni l'un ni l'autre, notre ami Huhu est généralement beaucoup plus "vicieux" que ça et nous déniche toujours des engins de marques improbables
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

              Commentaire


              • Re : Quiz, encore...

                Envoyé par modzenet Voir le message
                (...) notre ami Huhu est généralement beaucoup plus "vicieux" (...)
                Particulièrement sur ce coup-là !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quiz, encore...

                  marsonetto

                  Commentaire


                  • Re : Quiz, encore...

                    Hé non ! Mais bien essayé, effectivement ça y ressemble un peu.
                    Réponse bientôt ...

                    En attendant, vous la trouvez bien ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quiz, encore...

                      Allez, je vais être honnête, pour une fois ...

                      C'est moi qui ai dessiné ce petit coupé vers la fin 64 peu après la sortie de la R8G.
                      Il ne dépassa évidemment pas ce stade ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Quiz, encore...

                        erreur de manip.............
                        Dernière modification par Duser, 05 janvier 2009, 21h30.

                        Commentaire


                        • Re : Quiz, encore...

                          Le post #656 représente la CSP GRAC.

                          Travaillant chez GRAC, Patrick Chapelle avait "tanné" Serge Aziosmanoff pour réaliser la voiture qu'il avait dessiné chez René Bonnet.

                          Serge n'était pas chaud du tout, trop éloigné du concept global de la marque GRAC. Il tentèrent d'en faire la GRAC MT15...mais ils n'obtinrent pas l'homologation routière.

                          Patrick Chapelle créa la CSP, provisoirement appelé CSP GRAC à la fin de l'année 1971.

                          Plus d'info sur la marque GRAC, si vous êtes interressés, avec le lien :



                          Dans quelques jours sortie du livre de l'histoire la marque GRAC (256 pages, 450 photos pour la plupart inédites...)

                          Commentaire


                          • Re : Quiz, encore...

                            Envoyé par Gérard Gamand Voir le message
                            Le post #656 représente la CSP GRAC.
                            C'est bien ça
                            Je remets la photo du poste 656


                            C'est bien une Grac CSP qui etait photographiée par le magazine Autopoche de janvier 72 dont la couverture etait "Montez la vous même" .

                            On avait parlé de la CSP ici
                            Dernière modification par Duser, 26 mai 2008, 09h37.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Quiz, encore...



                              Quelle est cette auto?
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Quiz, encore...

                                Avec de si belles roues, une 4cv Rosier.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X