Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quiz, encore...

    Bonjour à tous !

    Merci "RCB" pour les infos sur la BMS de votre père !
    Prenez le temps de vous familiariser avec les "astuces" du forum... si j'ai d'autres questions je vous contacterait par MP... (Messagerie Privée)
    Envoyé par Emerson Voir le message
    c'est pas anglais , quoique
    Dedans, c'est un moteur français ?

    Commentaire


    • Re : Quiz, encore...

      Tu crois ?

      Je m'en tiens au moteur arrière et fausse calandre, car le capot avant est vraiment plat et le capot arrière remonte bien haut. Et si c'était du VW avec carrossier français ?

      Emersooon ! Help !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Quiz, encore...

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Tu crois ?
        Je m'en tiens au moteur arrière et fausse calandre, car le capot avant est vraiment plat et le capot arrière remonte bien haut.
        D'accord avec toi... mais ça pourrait quand même être un moteur français...? (ça réduirait les recherches...)

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Et si c'était du VW avec carrossier français ?
        Ah, idée à creuser...

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Emersooon ! Help !
        Absolument !

        Commentaire


        • Re : Quiz, encore...

          Enzmann 506 spider base Volkswagen 1200 ?

          Commentaire


          • Re : Quiz, encore...

            Oui Sportcars mais Enzmann faisait beaucoup plus simple. Sans porte même !

            Et puis, où serait "l'artisan français" ?

            A moins qu'Emerson se soit trompé de Quizz, en croyant mettre sa photo dans le quizz Lichtensteinien (pas la bouche pleine ...).
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quiz, encore...

              Ooooooooooooooooooooooooops

              Au fait, ils parlent bien le français nos voisins ?

              Commentaire


              • Re : Quiz, encore...

                Oui, pas tous ! En tous cas, Modzenet l'écrit bien mieux que toi !

                EMERSOOON ! Dis-nous quelque chose de gentil.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quiz, encore...

                  Artisan français ?

                  Donc ni Karmann Ghia ni Ghia aigle production

                  Rien vu non plus chez le carrossier "Super Dupont" ?

                  Commentaire


                  • Re : Quiz, encore...

                    D'après l'allure de ce cabriolet, ce serait un vrai carrossier mais pas un des grands.

                    Mais qui ??
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quiz, encore...

                      A compter du mileu des année 50, on commence à voir, en France, des voitures munies de pare-brise avec cette forme; exemple la Renault Fregate Abarth Autobleu, Facel-Vega FVS 1956, FV3, Excellence, HK ... etc; Salmson spyder Motto, cabriolet Alpine Chappe & Gessalin; une hypothétique Gordini en 1956 publiée dans l'Auto-Journal (qui ne verra jamais le jour), Pichon & Parat pour Simca en 1956; Simca toujours pour la Plein-Ciel et l'Océane; Arbel 1958;

                      J'en déduis que cette construction artisanale est peut-être unique, que son constructeur (assembleur d'éléments divers) n'a pas laissé de traces - importantes - dans la vaste galaxie des constructeurs, à l'instar de Victor Bouffort associé à Guilbaud créérent la BG 403.

                      Merci "Emerson" de nous avoir étonné.

                      Nom de l'artisan ? Lieu de construction ? Année ? Nombre d'exemplaire construit ?

                      Par contre la voiture à de bons freins et sans doute de bons amortisseurs: pente et pavés, ainsi qu'un bon système de chauffage car photo apparemment prise l'hiver (pas de feuilles sur l'arbuste ou bien l'arbuste est creuvé, R.I.P.)

                      Commentaire


                      • Re : Quiz, encore...

                        Les ailes arrières semblent provenir d'une dauphine ou d'une fregate. Et vu le look général, fait de chromes, de pare brise panoramique, de flanc à la corvette et d'américanisme, je date la voiture de 57 ou 58.

                        Commentaire


                        • Re : Quiz, encore... mais QUAND

                          Associons-nous pour réclamer la réponse.

                          "emerson" DONNEZ-NOUS LA REPONSE A VOTRE QUIZ MYSTERIEUX.

                          Commentaire


                          • Re : Quiz, encore...

                            Oui !! Et faisons-le sortir de sa cabane !!

                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Quiz, encore...

                              Yes, we knom verywell Emerson but who is "Thoreau" ?

                              Un Thoreau entier ?

                              Lissen Massachusetts song by the Bee Gees

                              Commentaire


                              • Re : Quiz, encore...

                                Envoyé par Sportcars Voir le message
                                Un Thoreau entier ?
                                Apparemment, oui.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X