Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deux quizz d'un coup !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi quoi quoi ? Fiat 600 ? Dis mois 'en plus sur cette auto. [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiatouphile:
      Quoi quoi quoi ? Fiat 600 ? Dis mois 'en plus sur cette auto. [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Je n'en connais pas beaucoup plus que ce que j'ai dit plus haut, donc c'est une realisation sur base Fiat 600, le moteur est amelioré par Alain Clenet lui meme, la carosserie ne pese que 36kg grace a l'utilisation du plastique....L'ensemble profite donc d'un Cx favorable et de sa legereté pour proposer des performances correctes.

Commentaire

Je relance le sujet avec cette réalisation:

Connaissez vous ce modèle ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 15.02.2004, 21:49: Message édité par : Dule ][/size]

Commentaire

Lombard ou Lombardo, mécanique Fiat?
          W113 -64

Commentaire

Il semblerait qu'on ait affaire à une base Simca (feux arrières de Simca 1100, enjoliveurs Fiat 1500, ailes avt et portières également d'origine Simca)...
            6+6+4+2+2+1 cylindres

Commentaire

Du même avis que Safety Fast, ça ressemble à une Simca 1200S en oplus moche... [img]tongue.gif[/img]
              Ou alors un proto de Coupé 404 ?
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

C'est bien du simca, pour le modéle, zieuter l'allure de l'avant!
                Petit indice: c'est la réalisation d'un sous-traitant francais en automobile assez connu !

Commentaire

Les optiques arrières sont ceux des simca 1301 / 1501, serait-ce une version coupé 2+2 de 1501 ?
                  le sous-traitant: au hasard, Heuliez?

[size="1"][ 16.02.2004, 16:46: Message édité par : kulta ][/size]
                  W113 -64

Commentaire

Chapron dans un mauvais jour ?
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Tout bon pour kulta, il s'agit d'un coupé 1501 réalisé par heuliez et exposé au salon de l'auto 1968...Il ne connaitra aucune suite commerciale.

La ligne est pas mal pour l'époque et soutient plutot bien la comparaison face à une 204 coupé !

Commentaire

Les ailes avant et les feux arrières indiquaient en effet les grosses Simca 1501 assez appréciées outre-Rhin (légères et rapides sur les autoroutes), et peu de gens l'ont su ici.
                        Pour Heuliez, c'était au hasard: ce carrossier était populaire à cette époque-là, et aimait des lignes anguleuses et tendues, c'était bien peu pour deviner juste!
                        Y a-t-il d'autres véhicules énigmatiques?
                        W113 -64

Commentaire

Enormement d'autres véhicules énigmatiques, n'aurais-tu pas une française à proposer à notre perspicacité ??

Sinon, j'en trouverai bien une !

Commentaire

J'en ai plein en attente pour vous !!!! Me manque juste ma connexion chez moi !!! Grr [img]redface.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

J'ai toujours de quoi "quizzer" sous le coude:

A vous de jouer !

Commentaire

Nouys voilà dans les années 50...
                                Une salmson? Le modèle... n'y avait-il pas une 2300 Gt (je dis tout cela de mémoire.)
                                W113 -64

Commentaire

Chargement...
                                X