Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi MVS 1ère période

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu

    Venturi Trophy 92 94

    400 GT 94 96


    Divers modeles de Venturi sont presentes ici

    Dernière modification par Duser, 14 décembre 2009, 11h18.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et ca vaut combien environ un 400 trophy avec carte grise en bon état et entretenue...
    Niveau entretien c'est colossale ou pas?
    Mieux vaux un 260 ATlantique ou un 260 LM?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Le projet Venturi à moteur 505 avait deja une disposition de 2 couleurs mais en gris Le bas etait plus foncé En fait il reprenait la couleur brute du plastique gris foncé au niveau des pare chocs Un liseré rouge separait les 2 parties.

    La 400GT de route etait equipée de serrures chromées sur les portes.

    +++++++++


    1998 Venturi 300 Atlantique
    Dernière modification par Duser, 04 novembre 2016, 11h36.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Certainement une 400 trophy qui à due courir dans le championnat de France de GT dans la catégorie GT3.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai vu une annonce chez LENOIR à chartres pour une 400 GT3.

    Qu'est ce que c'est ???

    J'avais jamais vu cette appelation avant.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Celle la c'est une Trophy de chez Trophy!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle est superbe comme ça en deux couleurs !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cette voiture est à vendre. Vendue comme étant une road legal...donc une trophy transformée en route.... quelqu'un en sait plus?
    Numéro de chassis 07 sans rehausse de rétroviseur






    [size="1"][ 03. octobre 2003, 11:20: Message édité par : Dule ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    ca marche pas alors voilà ma page...
    http://venturi.netfirms.com/photoalbum.htm

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai trouvé ceci sur "L'automobile Magazine", Salon 1995: Désolé pour le reflet au milieu.
    J'ai horreur des doubles pages !!!
    Je cite le texte:
    "la 400 GT est la voiture Française de série la plus performante (299Km/H). Avec la disparition d'Alpine, Venturi(img) reste le seul constructeur français de voiture de sport..."



    1990
    260 spc
    sans pot catalytique

    Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.





    1993
    260 Transcup
    Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.
    Dernière modification par Duser, 16 décembre 2009, 11h53.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Encore une autre distinction : les prises d'air latérales : les Trophy sont "entières", avec une ailette au milieu. Les GT sont à moitié bouché sur le bas. [img]graemlins/love.gif[/img]

    A regarder les photos des posts précédents, je pense qu'on en est à 7. Encore 6 ! Mais pas eu le temps de m'y remettre aujourd'hui...

    Une fois qu'on les a toutes, on passe à toutes les 300 !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Trop belle....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par cb:
    Je n'est jamais vu de 400 trophy modifiés pour la route avec les réhausses de rétroviseur comme pour les 400GT. </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Image-Auto:
    L'exécution routière se distingue du premier coup d'oeil par la présence de paupières de phares. </font>[/QUOTE]Je n'avais pas pensé aux retroviseurs. En cherchant dans mes photos, j'ai trouvé une 400 Trophy adapté à la route avec les rehausses de retroviseurs et les paupières de Phare. Ce donc pas le moyen absolu de les différencier.

    J'ai mis également une autre photos d'une 400 Trophy avec les paupières de Phares et pas de rehausses de retros.





    [size="1"][ 05.06.2004, 18:49: Message édité par : magic jem ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cb:
    Je n'est jamais vu de 400 trophy modifiés pour la route avec les réhausses de rétroviseur comme pour les 400GT. </font>[/QUOTE]Pas bête du tout !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] On peut les différencier aussi suivant les clignotants arrières. Il y en a où les clignotants vont sur les côtés, d'autres non, et les dernières ont encore une sortie d'air entre le cligno et l'aile.
    Bienvenue à toi aussi cb !

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
    L'exécution routière se distingue du premier coup d'oeil par la présence de paupières de phares.</font>[/QUOTE]Ce ne sont pas des paupières de phares, mais des phares rétractables, inutilisables en compétition. [img]tongue.gif[/img]
    Cela permet d'éliminer les Trophy, mais pas celles reconditionnés route.

    J'essaie de trier encore un peu cet aprem' !

    Très bon, ce sujet !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> elle aurait pas été prise à l'Anneau du Rhin par hasard </font>[/QUOTE]par contre les deux dernieres photos à toi je crois que si [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    argh dire que j'ai manqué ça alors que j'habite tout près

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X