Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoop : Venturi Compétition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT-France
    a répondu
    Entièrement d'accord : je suis bien pessimiste quant à la sortie d'une possible Grand Prix "route"...
    D'ailleurs, si la plupart (toutes ?) des Venturi 400 Trophy Route sont immatriculée en UK, ce n'est pas pour rien...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    cela m'etonnerait car avec les normes d'homologuations actuelle il est difficile de construire une voiture de sport aussi radicale!!!
    il ne faut pas rever........

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    A priori, il ne devrait pas y avoir de version route "pure", puisque Gildo Pastor semble vouloir reprendre l'idée d'un Venturi Gentlemen Trophy... Par contre, il était possible en fin de saison de faire adapter sa voiture à la route... Peut-être en sera-t-il de même possible pour cette Grand Prix... C'est brai qu'elle pourrait être alors très belle.... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Je pensais que Sacha voulait creer un style
    Apparemment aucun rapport entre la Fetish et la GTR En tout cas cette derniere avec un toit devrait etre pas mal.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je pense que c'est plutot pour mettre des chandelles [img]graemlins/thumb.gif[/img] , comme le font déjà beaucoup d'écuries de rally (dont les champions du monde : 206WRC)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    une sorte de cric pneumatique....ca ne peut etre que ca....

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Bah pour la taille je suis bien d'accod, reste à savoir si il y en a un de l'autre côté... Pas bête pour le cric, mais ce serait un cric spécial...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ca me semble bien petit pour des echappements!!!c'est plutot pour lever la voiture avec un cric!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Dommage, j'aurais bien vue un arrière avec 2x3 feux arrières comme sur la 400 GT série 2... Etant donné que le projet a pris pas mal de retard, peut-être que ces modifs n'apparaitront qu'à Genève pour les un an de l'auto !!!

    Sinon, pour la Venturi Grand Prix, voici une photo (Sport-Auto) qui m'intrigue... Je croyais que les pots d'échappement latéraux (cercle rouge) étaient aujourd'hui interdits... Ou bien est-ce autre chose ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Contrairement aux rumeurs, la Fetish présentée au Mondial est identique à la version déjà connue. Pas de retouches et c'est très bien comme ça.

    [img]smile.gif[/img]

    Quelqu'un a des nouvelles du moulin tant attendu ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bon moi aussi je commente [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!!
    la venturi GTR est pas mal bien qu'un peu massive ...cependant je trouve dommage que venturi est repris une barquette deja existante alors qu'ils sont surement assez doué pour la concevoir eux meme [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Puisque personne ne commente, je vais le faire moi-même...

    On sait que Sacha Lakic est désormais le designer attitré de Venturi...
    Or, ce brave homme avait déjà déssiné une voiture de compet' en 2000 pour MocComposites (allez-voir ici ), la Cm6.
    Et qui retrouvé-t-on parmi les collaborateurs de Venturi ??? Je vous le donne en mille : MocComposites...
    Pas étonnant désormais de voir que la Cm6 et la Venturi "GTR" se ressemble tellement...

    Qu'en pensez-vous ?? et comment trouvez-vous cette voiture ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a crée une discussion Scoop : Venturi Compétition

    Scoop : Venturi Compétition

    Cela vous tente un nouveau Venturi Gentlemen Drivers Trophy ??

    Pour en découvrir la voiture (qui sera au Mondial), allez là
    Venturi - Mondial [img]graemlins/love.gif[/img]
Chargement...
X