Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Fetish : nouvelles du salon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Non étayé de preuves il s'agit de diffamation. De plus la jurisprudence actuelle a tendance à faire porter le chapeau au propriétaire du forum plus qu'à l'auteur.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu fais garçon, mais ce genre de propos n'a rien a faire sur le forum.De plus, tes propos insultants sur les repreneurs, je te prie de bien vouloir te les garder.
    Il est facile d'avancer ce que tu dis, mais sans aucune information concrete sur ta source, je ne croirait pas un mot de ce que tu racontes.
    J'invite tous les autres intervenant a reagir de la meme manière.
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Oxyger&gt;:
    Je comprends votre scepticisme à tous.... Néanmoins, je persiste et signe : mes propos sont véridiques.
    Pour ce qui est de mes infos, sachez qu'elles proviennent de sources sûres, c'est-à-dire de personnes travaillant dans les entreprises en question... et notamment d'un agent Venturi. Ce dernier n'a d'ailleurs pas été "emballé" par le discours que G. Pastor a tenu le vendredi 27 septembre devant les quelques concessionnaires présents sur le stand.
    D'ailleurs, pour beaucoup de gens du milieu de la GT, la Fetish n'est pas viable et ne répond à aucun besoin que la clientèle visée recherche...
    La solution eût certainement été de créer une auto aux lignes plus classiques, équipée d'un V6 de 250/300 ch. Malheureusement, cette solution n'intéresse (presque) personne en France...
    </font>[/QUOTE]Que la Fetish défrise les concessionnaires et anciens clients c'est bien possible. Ce n'est pas du tout la même cible en terme de clientèle. De plus le mode de commercialisation prévu dans le dossier de presse (à l'usine, chez le client, dans un magasin de luxe) n'est pas fait pour rassurer les concessionnaires. Je pense que se lancer aujourd'hui dans la production d'une GT est irréalisable lorsque l'on voit le contenu technologique à apporter. Le concept de Berlinette est sûrement plus accessible et repose sur un marché plus ouvert (nostalgiques de la Berlinette Alpine, possesseurs de Lotus Elise, Speedster...).

    Ceci-dit j'ai également des doutes depuis le début sur le projet : Le CV du patron fait presque rigoler, il n'y a aucune info sur la production (usine, sous-traitance...), difficulté à conclure un accord moteur-transmission...

    Par contre je ne vois pas ce qui t'autorise à dire que tout ça c'est du bluff. J'ai du mal à voir l'intérêt de la chose. Il y a sûrement déjà eu un investissement important de consenti.

    [size="1"][ 14. octobre 2002, 13:11: Message édité par : cakoii ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    L'idée d'une berlinette légère avec un petit moteur a fait ses preuves chez Lotus.
    Si, en plus, la Fetish partage pas mal d'éléments avec des Renault de plus grande série, la formule peut devenir très intéressante.
    Quant à l'image de Venturi, je pense qu'elle est pas mal au niveu international. Il m'est même arrivé d'en voir au Liban.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    personnelement je ne considere pas la fetish comme une GT mais plutot comme une petite sportive legere comme la lotus elise......la meilleur solution serait de produire en plus de la fetish une GT!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    De même que moi : tout ce que tu veux et peut !!!
    Etonnant pour le RS, je suis d'accord avec Cakoii ??!!
    A vrai dire, je savais déjà depuis juillet-aout que le moteur était le Renault, alors que l'équivalent Peugeot n'était même pas encore sorti !!

    Le chassis est aussi une base Renault : peut-être le début de l'étude pour la renaissance de la berlinette qui a avorté...

    La voiture a été monté et en partie industrialisée chez Duarte... partenaire de Venturi depuis le début de cette nouvelle aventure, tout comme MocComposites, d'où vient l'étude de la Grand Prix, dessinée par Lakic, également là depuis le début de ce renouveau...

    La Grand Prix devrait être sur circuit en 2004, année de la commercialisation de la Fétish, info Venturi....

    D'ailleurs, beaucoup de membres du Club sont interessés par ce nouveau Venturi Trophy... Et par une possible prochaine voiture élaborée sur la base de cette Grand Prix...

    Bref, je ne comprends pas trop tes dires.... J'attends ton message avec impatience...

    Amicalement,

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi aussi je suis preneur d'infos mais les sources m'interessent aussi.....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Oui preneur de toutes les infos dont tu disposes. En mp si tu ne souhaites pas qu'elles apparaissent sur le forum. Pour le moteur Peugeot tu m'étonnes un peu. Le 2 litres RS semble bien plus intéressant. 172 Cv aujourd'hui, 200 cv sous le coude. Chez Peugeot ils ont l'air d'avoir eu un mal de chien à fiabiliser le moulin avec les 180 cv. De plus toute la méca de la Fétish est en Renault.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Bravo pour les jantes orange!
    Bon : le pb du creneau choisi pour la Venturi Fetish, ce n'est pas assez puissant pour ceux qui ont de gros moyens et c'est trop cher pour des jeunes. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de clients.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Moi je la trouve TERRIBLE comme ça!!! j'avais deja transformé un kit Provence moulage de 500 LM au 1/43 en version brute de carbone avec jantes oranges!!!
    Comme Ca j'en prends une M.Pastor!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    les jantes orange ce n'est vraiment pas terrible....c'est a mon avis d'assez mauvais gout!!!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Sincèrement ce n'est pas le meme public. Qui passerait d'une super GT à un jouet type Elise??? pas ceux de 50 ans, ni ceux de 40, peut etre ceux de 30 si il y a les chevaux suffisants et le PLAISIR comme sur les vieilles.</font>[/QUOTE]Mais si ils sortent effectivement un nouveau modèle sur la base de la Grand Prix à 310ch ???

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    celle là ??



    C a ressemble beaucoup à du Photoshopp... Le orange sur les jantes est pas génial non plus, je trouve, et vous ???

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Sincèrement ce n'est pas le meme public. Qui passerait d'une super GT à un jouet type Elise??? pas ceux de 50 ans, ni ceux de 40, peut etre ceux de 30 si il y a les chevaux suffisants et le PLAISIR comme sur les vieilles. Tu as vu la photo de la Fetish noir et alu avec les jantes oranges fluo?? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Keke, franchement que pensent les membres du club Venturi de la Fetish ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X