Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Morgan de toi....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morgan de toi....

    Il on du faire des progres, j'ai essayé en mai dernier une roadster V6 chez morgan france (en vue d'aquisition d'un modele neuf) je ne l'ai vraiment pas trouvé inconfortable: ferme, certes, mais confortable, embrayage pas si dur que ça, beaucoup de couple, direction un peu lourde à tres faible vitesse, mais ça va. Ceci dit il est vrais qu'au quotidien je roule en ce moment en defender 90 bâché... ça c'est un voiture d'homme (et c'est ma femme qui l'a choisi)
    pour ceux qui descende de leur Espace en effet, ça doit faire un choc

    H3
Chargement...
X