Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rover 214 - 7cv Occasion, bonne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rover 214 - 7cv Occasion, bonne ?

    Ma soeur possède une Rover 214 depuis 4ans bientot et elle arrive à 80 0000km et elle a pas eu le moindre problème. Une de mes amies vient d'en acheter une d'occasion (environs 50 000km) et ca a l'air de tenir sans problème pour l'instant à l'exception d'une batterie qui a laché et qui a entrainé la mort du verrouillage central et donc des frais de remise en service...

    Sinon des amis anglais m'ont dit que du mal de leur Rover 200 (je sais pas quel moteur). Ils en ont eu deux dans la famille et ont eu probleme sur probleme (il y a meme eu un echange moteur sur une des deux...)

    Je sais pas si les époques de fabrication influence la qualité. Honda a eu pendant quelque temps Rover et donc peut etre influencé en bien sur la qualité.

    Sinon perso je pense que du bien de cette petite voiture, 1.4 agréable à conduire et relativement sportif par contre interieur un peu moche.
Chargement...
X