Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aston Martin DBR1 à Le Mans Classic 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aston Martin DBR1 à Le Mans Classic 2002

    Motorlegend vous propose un reportage consacré à l'Aston Martin DBR1 victorieuse en 1959 au Mans et présente lors de cette première édtion de Le Mans Classic.

    On ne comptait au Mans Classic que trois machines ayant remporté les 24 Heures, la Lorraine Dietrich de 1926, la Jaguar Type D de 1955 et l'Aston Martin DBR1 de 1959. Pour cette dernière, c'est peu dire qu'à l'époque la victoire s'était fait attendre sur le circuit de la Sarthe. La marque de Newport Pagnell manquait pour le moins de baraka ! Jugez plutôt : trois deuxièmes places avec la DB3S en 1955 (Peter Collins-Paul Frère), en 1956 et 1958 (Stirling Moss-Peter Collins). David Brown commençait à désespérer...
    http://logam.info
Chargement...
X