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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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RESTAURATION Type E série 1

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  • Huhu
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    " Le problème c'est qu'il reste quelques fils sans endroit oû les brancher "

    Le fameux coup du réveil-matin démonté puis remonté... et voilà qu'il reste deux rouages sur la table : et le réveil marche !

    Pas d'inquiétude donc.
    Le monsieur de chez Jaguar a tout prévu.

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  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Il faut parfois savoir se fier à l'existant.....

    Même avec le beau tableau coloré, un doute s'installe, alors je reprends les photos du démontage, l'ancien faisceau étiqueté , et alors le puzzle s'éclaire...


    Et au bout de quelques heures et de quelques erreurs pour lesquelles il faut tout démonter pour faire passer le corps du faisceau au bon endroit dessus et non pas dessous certains éléments, on arrive à rebrancher à peu près tous les connecteurs centraux ! Le problème c'est qu'il reste quelques fils sans endroit oû les brancher , je verrai cela plus tard.
    Dernière modification par polse7317, 02 janvier 2019, 17h23.

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  • olivierdeparis
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Bonsoir Polse !

    Impressionnant de voir les photos avant après ! On ne dirait plus la même voiture ! Vivement, les prochaines étapes ! Et bon courage pour ne pas s'emmêler les fils !!!

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  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Le remontage avance bien, après la pose du revêtement isolant, je débute la pose du faisceau électrique bien aidé par le tableau aux couleurs du faisceau




    Ne pas oublier la situation de départ....




    au préalable j'ai reposé les éléments internes au "caisson" du tableau: les tuyaux de chauffage , avec nickelage des pièces visibles, la tringlerie des 3 essuies-glaces , avec l'ensemble des tuyaux des lave-glaces.



    ensuite , repérage dans les faisceaux de quelques éléments bien identifiés qui permettent de les positionner à leur juste place , ne pas oublier d'enfiler les caoutchoucs de protection au niveau des passages de carrosserie.




    C'est quand même agréable de travailler avec des éléments propres, sans trop se salir .....
    Dernière modification par polse7317, 25 avril 2019, 11h39.

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  • Duser
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Je fais encore appel à toi.
    Est ce que tu reconnais ce modele?

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