Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESTAURATION Type E série 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Le gros truc plein de tuyaux , ça ne serait pas ça?

    Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose ....
    Mais je dois avoir la tête ailleurs en ce moment... j'ai oublié un détail quand j'ai remonté les essuie-glaces : les buses de lave-glaces donc démontage de la tringlerie à droite et à gauche et essai de fixation de la buse qui se fixe par vissage par dessous


    Je passe les détails, mais mon annulaire s'en souvient......
    Dernière modification par polse7317, 15 décembre 2018, 23h07.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Il a égaré le gros machin en acier plein de tuyaux et d'accessoires divers qui se trouve normalement au milieu du treillis de tubes qui vient d'être fixé.

    Ca ne saurait durer, il va le retrouver quelque part. Forcément.

    Laisser un commentaire:


  • olivierdeparis
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    La suite ! La suite ! La suite !... :-)

    Laisser un commentaire:


  • olivierdeparis
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Impressionnant. Ca prend vraiment tournure là :-)

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Maintenant qu'elle a du menton, ça lui donne de la gueule !

    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    une après midi de libre et hop au garage, surtout que mon ami Dominique est venu m'aider dans une tache difficile en solo: reposer la tour Eiffel Il est vrai que la nuit tombe tôt en ce moment...

    L'impression est sympa quand on rentre à la maison, il y a du monde qui travaille
    J'ai commencé par enlever le cadre sur roulettes bien pratique pour pouvoir engager la tour Eiffel, donc reposer la voiture sur un bon support, ....un petit tour chez le marchand de parpains ... et voilà

    après quelquesheures de labeur on y est arrivé

    Le plus dur a été de placer les boulons qui ne tombaient pas en face des trous prévus au niveau de la "reaction plate ", pièce unissant les côtés droits et gauche en partie inférieure du chassis (cf: flèche de gauche) puis il a fallu ajuster en force le cadre antérieur qui unit les deux tours Eiffel enfin à deux on [/URL]y arrive..... merci Dominique
    Dernière modification par polse7317, 15 décembre 2018, 22h58.

    Laisser un commentaire:


  • olivierdeparis
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Elle est canon !! J'ai envie de dire, y a plus qu'à... !

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Voilà qui fait du bien ! Aux yeux et au moral !

    Pour attaquer les belles soirées de remontage !

    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Elle est revenue , toute pimpante dans sa livrée "opalescent silver blue"

    Cette couleur est superbe, de plus elle change de teinte en fonction de la lumière reçue de façon surprenante
    L]
    Aussitôt dans le garage, je me suis attelé à faire de la protection "rapprochée", avec plastic bulle sur les endroits de passage,
    et puis j'ai repris la pose des isolants phonique sur l'intérieur des portes qui étaient chez le peintre. l'espace est ici difficile d'accès pour bien coller l'isolant Au passage j'ai pas mal galéré pour replacer les freins de portes dont les filetages recevant leurs vis étaient "peints"
    Demain je vais reprendre la pose des faisceaux électriques avec testeur pour identifier les fils arrivants sur les différents boitiers de fusibles

    Dernière modification par polse7317, 02 janvier 2019, 17h40.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Slt polse
    Ca se presente plutôt bien!
    Tu as lu cet article?

    http://www.motorlegend.com/avis-cons...-e,1.html#7986

    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    En ce Dimanche pluvieux, je suis resté au garage.. les vitres sont maintenant en place dans leur cadre. Je me suis attaqué au pédalier.
    Avant:

    Après nettoyage, sablage, polissage, peinture , et remontage , c'est plaisant de se dire que je vais bientôt pouvoir pédaler ...
    Dernière modification par polse7317, 02 janvier 2019, 17h33.

    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Ce soir, gros travail d'archiviste, ..... j'essaye de remettre dans les anciens posts les photos qu'"imageshack" a supprimées .... ceux qui consultent cette discussion devraient apprécier, du moins je l'espère

    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    tout à fait HUHU , je devrai aussi retrouver le capot peint ainsi que les portes

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    Normalement, elle reviendra comme ça :



    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : RESTAURATION Type E série 1

    La voiture est partie ce WE se faire une beauté extérieure chez le peintre.... "opalescent silver blue" une agréable couleur bleue isnt'it

    ne voulant pas interrompre l'élan dans le travail, je me mets au remontage des vitres AR, ou comment faire rentrer une vitre dans son profil chromé avec un joint caoutchouc qui semble déjà trop épais
    [
    Pour l'essai, on verra demain ...
    Dernière modification par polse7317, 02 janvier 2019, 17h28.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X