j'ai appris des choses très interressante sur la GT6 en lisant ces réponses. Je suis moi même propriétaire d'une gt6 mkII et rencontre actuellement qq problèmes avec mon embrayage: si j'accelere trop fort en 3ème ou 4ème la voiture semble débrayer toute seule. Qqn connait il le Cout approximatif pour refaire un embrayage?
Je réfléchi depuis un moment à un premier achat de vieille anglaise. Un ami s'est offert une MGB GT, vert sapin, cuir impec, ligne inox refaite a neuf.. Et a tenté de me convaincre qu'un MG restait la ref des petites anglaises pas trop onéreuses et plutôt fiable. Comme beaucoup, j'ai eu le coup de foudre sur une GT6 MK2 (même s'il a une belle ligne , je n'arrive pas à être séduit par l'arrière de MK3 faussement Aston Martin 1972) J'en ai vu une sympa en Belgique mais je ne sais pas exactement à quoi il faut faire attention à l'achat.. De plus est ce que des Paris Lyon sont envisageable avec ce type de voiture ou c'est à oublier ... Enfin, il y a des occases qui semble intéressantes (pour un néofite) en Angleterre , est ce un eldorado ou un nid à emm..... est ce que la conversion d'une conduite droite vs gauche est chère (sacrilège) ?
Oups, ça fait beaucoup de questions ..
Merci beaucoup pour vos précieuses lumières !!
Dernière modification par maksim, 29 octobre 2010, 13h30.
Hello ! Bonjour à tous !
Bon, nous voilà avec une Hérald à présent. et on va remonter comme çà jusquà la TRs...
Mon avis c'est quand même préférable de privilégier une bonne caisse, et prévoir en effet un petit budget pour la mécanique au "cazou". Parce que une tôle bien corrodée sur un chassis rouillé et les frais vont s'annoncer énormes dans les années qui vont suivre l'achat.
Pour 10000€, si vous êtes attentif, vous devriez trouver une "bonne" occasion.
...et demander donc la liste des points à surveiller à Constance qui à l'air d'en connaître un rayon.
(De roue fils..ha ! ha !)
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