Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas drole !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et tu prends la DeLorean pour aller faire le plein?

Y'a plus de plombé depuis 1999!

[size="1"][ 06.10.2005, 18:24: Message édité par : Nicholas ][/size]

Commentaire

j'ai rempli des bouteilles d'eau avec du plombé et il m'en reste encore [img]smile.gif[/img]

Commentaire

on trouve quand même dans certaines pompes du super sans plomb avec additif (chez Esso par exemple). On frise donc les 1,5€/L...

C'est ce que je mets dans les anciennes.

Commentaire

à la pompe ou je me sers d'habitude, ils ont couvert l'emplacement du "super"
          çà sent la fin !!

Commentaire

Le super qu'ils te vendent depuis 6 ans n'est plus du super plombé. Tu le sais ça au moins?

Commentaire

lol nicho, te trompes pas de forum stp [img]smile.gif[/img]

C'est du super sans plomb avec un additif au potassium.... j'ai encore gagné des posters et un bisou ?

Commentaire

Chargement...
              X