Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sauvé les pièces d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu m'étonnes, pas cool l'acceuil quand tu viens de te taper 1900km d'autoroute en 2 jours

    Commentaire


    • #47
      Pour la prochaine vous serez acuillis en grande pompe, je ne m'attendais pas a votres arrivé et mon petit fieul est autiste il réagit mal quand viens des gens qu'il ne connaît pas

      Commentaire


      • #48
        Le moteur de D est soit un 1500 soit un 17OO à arbre à cames en tête - aucune pièce n'est commune aux Mini et si je me souviens bien, la boite est une 5 vitesses - On a aussi vu ce 1500 dans les Maxi

        Commentaire


        • #49
          Ce que j'aime ici c'est que plus je viens et plus je constate que moins j'en connais
          Mais j'adore ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Sûr que sans nous t'aurais jamais gagné le Quizz de Thenay, n'est-ce pas Nicho

            Commentaire


            • #51
              Grrrrr.....

              Cela dit, j'attends toujours le colis de MINI94 pour le 2eme prix

              Commentaire


              • #52
                Une belle léchouille de "vache" sur la joue ! T'es sûr que tu la veux par colis ?
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X