Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage électronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
    J'aimerais bien que tu mettes des fessées avec MON ramstack mon Lulu. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Peux pas, tu sais bien qu'on a une boite à air d'origine sur la mk1 [img]smile.gif[/img]

    Le Rumsteak Moustique c'est une piece de boeuf [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      Je viens d'apprendre que le 30 Octobre je mets des fessées sur le circuit de Pouilly en Auxois à des modernes (Civic Type R, Subaru WRC, Clio 16S, Hyundai coupé), moi avec la Mk1 et Oliv avec son A110, alors j'suis chaud bouillant </font>[/QUOTE]Lol, ne sous estime pas les mecs qui vont tourner.... car il va y avoir des pilotes bien affutés et super motivés...
      Life is too short not to be

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par El_Loco:
        Lol, ne sous estime pas les mecs qui vont tourner.... car il va y avoir des pilotes bien affutés et super motivés... </font>[/QUOTE]ahaha, je n'osais pas le dire... !
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          hahhaha, faut bien que je me motive parce que c'est pas gagné [img]smile.gif[/img]

          Parait qu'il y aura un gay en voiture grise moche, t'as une idée ? [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            lol il est con lui [img]smile.gif[/img] vi vi j'ai une idée ce serait pas une mr2 mk1 moche par hazard...
            Life is too short not to be

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
              N'hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises, il s'agit se souvenirs un peu lointains. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]He he he, pas si loin que ça Christian, tu nous a posté avant hier un lien vers un site qui explique tout cela fort bien, une fois !
              (oups, y'a les frites qui remontent)

              Commentaire


              • #22
                Ben justement, c'était y'a deux jours. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Je te rappelle quand même que ce lien est en tête de gondole chez moi depuis plus d'un an, alors ça sert à quoi que je me décarcasse. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X