Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini fusée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini fusée

Ca decolle ici

Elle est listée aussi ailleurs, mais je ne resite pas à la mettre ici pour ceux qui l'on pas vu

houha

Commentaire

J'ai vu, il y a peu de temps une voiture lancer par catapulte, mais ça ne donné pas comme ça

Commentaire

a mon avis, y a une fusée qui ne s'est pas allumée - vous imaginez le cout d'une telle connerie ??

Commentaire

mouais, j'y avais pensé mais mon jardin est trop petit.
          Y 'en a qui sont graves quand même
          -- Nicolas --

Commentaire

C'est affligeant.
            Z'auraient mieux fait de dépenser leur argent pour restaurer une Mini. [img]tongue.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Le moteur fusée utilise une I-box je crois. Au prremier essai, une des jumo a du griller [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ouch! ça y est ils nous refont le coup des armes de destruction massive! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Tant que ce n'est pas avec nos Mini qu'ils font leurs zouaveries ...

Commentaire

pas grave, ils font ça avec des new [img]smile.gif[/img]

Commentaire

On le voit bien qu'ils ne savent même pas avec quoi il le font en plus ! Le titre de la page parle d'"Austin Mini Fusée" !!! Des branques je te dis !!

Commentaire

Chargement...
                      X