Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéo de Folembray

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non Olivier, je n'oublie pas. Il y a même des moments où je me demande si ce n'est pas lui qui a raison avec sa rino. Heureusement, ça passe vite. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

bon bah d'accord ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Je crois qu'il est plus que temps que Jean Charles reprenne pied trés vite dans le monde de la Mini sinon il sera définitivement perdu, déjà qu'il roule en Solex.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

C'est vrai qu'elle tourne bien l'inno de Sam, dommage que l'on ait explosé notre vilo.. ( on a juste fait 3 tours de pistes le samedi matin )

le retour par la route a été épique aussi.. (600km)

Commentaire

Le début du commentaire sur la 2ème vidéo c'est "oh ben en fait il n'y a pas grand monde qui tourne bien ici..."
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Arf bah oui c'est bien ça le début du commentaire, et c'est de qui hein... de Monsieur NEDEX "dit le GROS dormeur" himself...! ahahha
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Faut pas déformer la vérité Olive, je ne suis pas un gros dormeur mais plutôt un couche tard sutout le week-end éhéhé, je peux pas rester en place pépèrre devant la télé... [img]tongue.gif[/img]

Et sinon l'intestin ça va ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

AHAHAHA
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

La vidéo ne marche pas,mais j'ai vu l'inno tourner et elle marche tres fort.
                  Je recherche la personne qui vendais un servo frein à Folembray.

[size="1"][ 09.06.2005, 16:52: Message édité par : bru60 ][/size]

Commentaire

et sinon à part Sam, qui marchait bien ?
                    on a pas eu de compte rendu pour çà...
                    (vu que ludo et oliv tournaient pas)
                    françois avait l'air bien content...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:

Et sinon l'intestin ça va ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

AHAHAHA
                      </font>[/QUOTE]Il semble que son estomac aille mieux....
                      -- Nicolas --

Commentaire

T'aing, mais on a plus de vié privée sur ce forum...! [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                          et sinon à part Sam, qui marchait bien ?
                          on a pas eu de compte rendu pour çà...
                          (vu que ludo et oliv tournaient pas)
                          françois avait l'air bien content...
                          </font>[/QUOTE]Objectivement il y avait 4 voitures qui sortaient du lot, mais qui sortaient vraiment du lot !

- Sam, avec en plus le bruit
                          - Greg mais il s'est tres tres vite fait sortir à cause de son échappement libre
                          - Le 1071 du Team Th mais avec un moteur qui doit dépasser les 150.000F alors c'est un peu du hors concours
                          - La mk1 d'ABMC, et là y en a vraiment pas pour cher de prepa !

Le résumé sera rapide : Super ambiance, super organisation (surtout pour une 1ere, ça promet car y a du potentiel chez ces p'tits gars...et les filles aussi [img]graemlins/love.gif[/img] ), temps correct ça aurait pu etre pire (on a eu fait La chatre sans qu'il ne cesse de pleuvoir de la journée !), et super circuit car au moins on pouvait rouler vite (passage de la chicane en bout de ligne droite soudé à 150km/h avec la mk1 le dimanche en fin de journée, trop bon )

valà j'ai tout dit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ah si, les miniboost vous avez loupé quelque chose parce que là ça roulait vite !
                            remarque avec votre échappement ils vous auraient sorti je pense

Commentaire

C'etait laquelle la 1071? Je l'ai vu dimanche ou pas?
                              -- Nicolas --

Commentaire

une mk1 bleu toit jaune du team Th, elle a tourné dimanche apres-midi

Commentaire

Chargement...
                                X