Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis et impressions sur la Mini Cooper S 90 ch JCW?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,pourrai je avoir le site ou tu as trouvé les pages que tu as mis?je n'arrive pa lire correctement,merci

Commentaire

il n'y a pas de site, c'est des scans que j'ai sur mon disque depuis...pffffui...et dont la provenance et depuis tres longtemps egarée

Commentaire

éh !! personne n'a osé le dire mais...elle est super moche n'empeche !!!

Commentaire

pourqouis tu dis cela ?
          c'est une mini Cooper, rien de plus, rien de moins.

Commentaire

En ce qui me concerne, quand on évoque une Mini badgée Cooper, cela évoque des souvenirs des années soixantes, à l'époque ou laquelle je ne suis né qu'en vague milieu de cette décennie.... Après, à part éventuellement les toutes premières Cooper des années 91-92 à carbu, cela ne présente pas beaucoup d'intérêt , à part celui des départements commerciaux et marketing d'une maison mère mourrante...

Commentaire

on parle justement de ces premieres années 90-92 a carbu

Commentaire

Justement, je parle de ces véhicules en état quasi-d'origine..... sinon, à mon humble avis ils ne présentent que peu d'intérêt, à part celui d'être le premier aux feux rouges suivants...

Bises,

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ducks007:
                  ...
                  c'etait du à la legislation de l'epoque mon cher...
                  </font>[/QUOTE]Non mais sans rire, avec ou sans au CT c'est et c'etait tout pareil et puis même, une fois que tu a fais toute les autres modifs tes hors la loi alors tes pas a un bout de ferraille de 40cm prés je trouve ça totalement nul

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ducks007:
                    pourqouis tu dis cela ?
                    c'est une mini Cooper, rien de plus, rien de moins.
                    </font>[/QUOTE]Ben on dirait une vulgaire Mini E, pas de charme, rien d'attirant, bof bof !

Commentaire

Une E, tu vas un peu fort, mais c'est vrai qu'extérieurement, c'est exactement pareil qu'une Cooper de l'époque, ce qui est bien dans l'esprit de la Cooper.

Dans les années 60, il était difficile pour un non connaisseur de reconnaitre une Mini 850 normale d'une Cooper ou d'une S.

Ca n'a pas que des inconvénients. C'est l'avantage de la furtivité: le quidam fait son malin en croyant avoir affaire à un 850, avant de se faire lamentablement déposer au prochain feu rouge.

Sinon, la "S" Pack au dessus n'était pas illégale: le kit était homologué par Rover et pouvait être installé chez le concessionnaire.

Commentaire

je plaisantais, c'est un kit moteur pas extérieur donc forcément, si c'est moche avant ça reste moche apres.

Et attention, je m'y connais en Mini moche....

Ludo...éleveur d'epave depuis 1992 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je posais la question car il y a, ou avait, une Mini Cooper S 1,3I de 14/10/98 de 90 ch sur e-bay mais avec une enchère de réserve de 10 000 euros...Et je ne parle pas des autres mini(s) mises en ventre par le vendeur!!
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

Commentaire

La Cooper "S" de 98, ça n'a rien à voir.

A partir de 97, c'est injection multipoint (en fait 2 points). Le S c'est pour Sportspack, ça signifie qu'elle à les jantes 13", mais la puissance reste à 63ch. Par contre, elles doivent peser 200kg de plus que les Mini d'avant 97.

Il est fréquent de voir les Mini MPi à ces prix.

Commentaire

En ce moment sur e-bay
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Y a l'ESP là dessus ???

ben dis donc, ça fait parti du kit john cooper ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X