Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas plus que 100 km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les 1100 doivent etre vendu pour rouler dans les 140 chrono, Je crois qu'elles ont un pont assez long (env 2.9) donc avec un faux plat et le vent dans le dos ça doit monter. Je connait qq1 qui avec un 1100, un double carbu et une ligne complète allait à 180 au compteur.
    Par contre à 90 en 4° c'est surement vif comme un éléphant de mer. un peu comme un 1000e il faut pousser la 3° à 100-110 et surement faire un bon réglage.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup pour ta réponse , j'avais un peu peur de la poussé trop fort , c'est quand pas un moteur tout neuf (1980 et plus de 80000km) et ça ma première mini.
      Donc je peux aller à 100-110 en troisième et puis alors passer en 4ème.Si ça passe pas bien alors je demanderai a quelqu'un de regarder ça de près et de régler ça.
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire


      • #18
        Mon 998 strictement d'origine mais réglé pas trop mal au niveau richesse prends 4200 tours en 4e soit 130 environ (quand il fait frais).
        Pousser la 3e avant ne fait pas grand chose de mieux ...

        Commentaire


        • #19
          Parce-que ta pas de boite long si non tirai tranquille a 145 mais sur il faudrait une llloonng distance avant dit arrivé et surtout pas une cote en face

          Commentaire

          Chargement...
          X