Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

amortisseurs gaz shock?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amortisseurs gaz shock?

    Bonjour a tous,
    Pouvez vous me donnez votre avis sur ces amortisseurs, les gaz shock réglable?
    Est-ce que la caisse souffre de la duretée des amortisseurs?
    Merci de vos réponses,
    Minicalement.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Je ne sais pas si la caisse souffre, mais le dos oui ! Ce sont des amortisseurs trés durs, même réglés au plus "doux"..
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #3
      Alors, il n'y a que miniautomatic pour me répondre? [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je prefere les SPAX à prix egal.
        Ils ont (en tout cas les miens) trop de positions de reglage et j'ai un claquement à la détente mais je sais pas si ça vient d'eux, ça le fait des deux coté s à l'avant, j'ai pas mis les spax pour comparer donc je ne peux pas t'affirmer que ça vient d'eux non plus

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai des spax sur la mini FZR et des Gaz shock sur a mini GTI et je préfère les gaz shock car plus efficace à mon gout pour la piste. C'est un avis personnel qui n'engage que moi, peut être y a t'il des comparatifs officiels ???

          Commentaire


          • #6
            t'as pas un empattement plus grand à l'avant sur la GTI ?
            ca viendrait pas de là l'efficacité supérieure ?

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison Ludo, l'empattement est plus important de plus la GTI n'a pas d'élargisseurs de voie pour arriver à cette largeur et comme tu me l'à déjà dit, ça a de l'importance !

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                en réglables ce sont les seuls que j'ai jamais essayé et j'en suis absolument satisfait.
                Ce qui est vraiment bien c'est de pouvoir les régler sur le bord de la route sans lever la roue ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Et puis ... ils sont beaux !!

                Commentaire


                • #9
                  ok!merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Ptite dernière question....la caisse en elle même, elle souffre pas trop ?

                  Commentaire


                  • #10
                    alors souffre ou souffre pas? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne fais que de la piste donc une utilisation très énergique dans les virages et sur les vibreurs et je n'ai remarqué aucune déformation ou fêlure sur la caisse. Je pense qu'il en faut plus pour l'endommager.

                      Commentaire


                      • #12
                        merco bcp de ta reponse!a plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X