Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ralala vous êtes durs : c'etait pas vraiment une vente...

    C'etait juste un PS à mon post avec tout pitit lien...

    Mais promis je le refera pluuuuuus... [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par viav (bZh attitude):
      Ralala vous êtes durs : c'etait pas vraiment une vente...

      C'etait juste un PS à mon post avec tout pitit lien...

      Mais promis je le refera pluuuuuus... [img]tongue.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]En même temps, dur ou pas dur, c'est pareil pour tout le monde, et la charte est telle qu'elle est.. donc...!

      [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #33
        Cela serai peu être passé si tu la vendais 500F. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Dans ce cas, tu me le dit en MP. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #34
          Pas cool l'accueil ici... dommage...

          Commentaire


          • #35
            Mais non, tu viens seulement d'arriver sur ce forum donc tu ne peut pas te rendre compte de l'importance du respect du règlement.

            Tu t'apercevras qu'un forum bien tenu est gage de qualité comparé à certain forum ou règne l'anarchie et dont les informations sont quelques peu douteuses. [img]smile.gif[/img]

            Bonne continuation parmi nous j'espère. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Viav:
              Pas cool l'accueil ici... dommage... </font>[/QUOTE]En t'inscrivant ici, tu as accepté une régle commune avant de pouvoir poster. La même régle s'applique à tous ce qui évite le "Bordel".
              Si tu prends la peine de lire quelques sujets, tu verras au contraire que l'ambiance est plutôt cool, les interventions de qualité et qu'en général il y a automodération.
              Tu ne verras que très rarement des suppressions de post par les modérateurs et encore moins de crépage de chignons entre membres.
              Alors ne reste pas sur cette mauvaise impression, ce serait dommage pour toi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Il n’y a pas de problème d’accueil, mais juste un souci de qualité des messages postés.

                Cependant, et ce post est à l’adresse de tous pour rappel, les fora Motorlegend ont des règles simples qu’il est demandé de suivre.

                La courtoisie y est de bon ton, et quelques recommandations élémentaires à suivre appréciées.

                Ainsi, et en ce qui concerne plus particulièrement l’espace MiniPlanete qui a 3 modérateurs vigilants, il se veut accueillant pour tous dans la limite où une ligne de comportement simple est suivie.

                Si les petits délires, et moqueries sympathiques sont appréciées, quelques règles de base clairement affichées sont modérées dans le but de conserver une qualité que nous voulons la notre.

                Les erreurs sont facilement pardonnées, et toute personne ayant transgressé puis compris ce principe rapidement pardonnée !

                Au plaisir de te lire parmi nous !

                Commentaire


                • #38
                  Ok c'est cool... [img]smile.gif[/img]

                  Je trouvais injuste les relançes après mes excuses mais
                  vos messages suivants me montrent une bonne sympathie
                  et je vous en remercie...

                  Je continuerai à vous lire et à y apporter mes petites
                  connaissances...

                  A ce sujet, je récupère bientôt une bestiole bien intéressante...

                  A suivre...

                  David

                  Commentaire


                  • #39
                    Et de 7!

                    J'ai bien lu, on parle de notre modeste club! Merci pour la pub les gars.
                    Pour le référencement j'ai pas d'excuses, il faut également que je m'y mette [img]smile.gif[/img]
                    Je suis à Guidel proche Lorient et pret à donner volontier un coup de main dans la limite de mes petites compétences.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis là aussi, pour l'instant avec la "new" mini mais bientot avec l'ancienne parce que c'est celle que je préfère ! Moi j'habite près de Rennes et vous ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #41
                        salut tout le monde , et de 8! je suis de Baud dans le 56 - [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          et de 9 !
                          je suis de Rennes et pour ma part, je suis plutôt demandeur d'aide

                          Commentaire


                          • #43
                            Encore 2 et vous pourrez monté un club de foot

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour en revenir a ce que dit nedex_78 coté qualité du forum, je pence qu'il est rare de trouvé un forum ou des novice comme moi, toi et bien d'autres, peuvent trouvé des renseignement d'une t'elle qualité au point de les menés, entre autre, a faire des préparation moteur avec l'assurance que ce soit de bonne qualité, et cela au bout de 6 moi de participation. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              En bref sur ce forum tu trouvera des renseignement technique sur a 99,9% et je ne dit pas 100% pour ne pas que ça paraisse prétentieux

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Osiris47:
                                salut tout le monde , et de 8! je suis de Baud dans le 56 - [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]on est voisin suis a noyal-pontivy et d'ici peu de temps j'ai un garage pour faire de la mécanique ( juste le temps de faire une grande porte a apenti dérriere la maison )


                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                                Encore 2 et vous pourrez monté un club de foot </font>[/QUOTE]sans moi j'aime pas le foot [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X