Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto BMC - La ciotat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    ouais ben j'en connais aussi qui ont fait des briantes études de mécaniques et qui touchent que dalle !

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]heu... lulu, ça s'ecrit comme ça "briantes"... ?
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

On parle d'études de mécanique, pas d'orthographe. Y'a quand même du relâchement. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        Pas conseillé Alex, avec les petits copeaux que ça laisse y a un gros risque à cet endroit là. En plus c'est de l'Alu donc tu peux meme pas les retenir avec un aimant </font>[/QUOTE]enduire la mèche de graisse fonctione tres bien pour récupérer les copeaux

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
          enduire la mèche de graisse fonctione tres bien
          </font>[/QUOTE]Oula, ça marche aussi pour autre chose ça...? non? MDR.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Tu as raison ChristianD, y'a du relachement...! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 24.03.2005, 16:43: Message édité par : olfrjf ][/size]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

On dérive là, non? [img]graemlins/love.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

Ben, ça doit pas etre trop relaché quand même si il arrive à faire du copeau malgré la graisse MDRrrr

Commentaire

C'est parce que c'est le printemps que vous nous faites un brin de poésie ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Séb & Lliane:
                  Sympa alors !

Bon ben faudra un jour que j'y fasse un tour avec ma mignone.
                  Résultat de la journée :
                  1 vidange + plaquettes + graissage = 174,19 euros !
                  cher non ?

Bon le problème c'est que il ne m'a pas changé les filtres air et huile... m'énerve un peu quand même...
                  </font>[/QUOTE]Voila ce que cela donne quand on écoute pas

Commentaire

[img]tongue.gif[/img]

Ben oui, mais je ne sais pas faire la vidange et je ne sais pas changer les plaquettes !!!

Fallait me le dire si tu voulais me le faire !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Non falait me dire que" TU VOULAIS "que je te le fasse

Commentaire

[img]smile.gif[/img]

Ben je savais pas que c'était possible en fait...

Commentaire

Je déconne !

Non mais je pense que j'irais vraiment ailleurs pour la prochaine fois ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Séb & Lliane:
                            C'est parce que c'est le printemps que vous nous faites un brin de poésie ??? </font>[/QUOTE]Non, tu verras quand tu auras trainé un peu plus ici que c'est toujours le printemps. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

Au fait Lliane, c'etait bien le graissage alors pour le CRAQ arriere de ta mini?

Commentaire

Ben écoute il m'a graissé l'arrière et Seb l'a utilisée toute la journée sans qu'elle craque. Donc sûrement !!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X