Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros truc de ouf !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> On n'est pas toutes des copines ChristianD, non? ahaha [img]graemlins/party.gif[/img] [party] haha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [King] </font>[/QUOTE]Pas la peine d'le crier sur tous les toits. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Les minis ne sont-elles pas des "bagnoles de gonzesse " ?

      hahahaha

      Commentaire


      • #18
        Oups désolé, c'est l'euphorie..... qui m'emporte...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          Coquine va. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            Et bien tu la trouve cette video [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              On a plus d'infos sur le moteur de la bête ? Parce que ça pousse trés fort quand même la..
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

              Commentaire


              • #22
                Superbe video ! elle pousse fort ta Mini !
                ah ah ah ah ah !

                Commentaire


                • #23
                  et une M3 turbo (même si tes tuners s'amusent à en faire) est une hérésie.
                  C'est un peu comme si une mini n'avait pas une culasse siamoisée. C'est une marque de fabrique.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Monstrueux !!!!! Le sifflement c'est le turbo ????? Il doit prendre sacrément cher !!!

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]non, le sifflement c'est le différentiel en taille droite car il ne dépend pas du régime moteur mais de la vitesse de rotation des roues directement [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Je me disais aussi... Merci de la précision [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est encore un truc batard - une M3 V8 et de plus, ce serait une 4 RM que ca ne m'étonnerait pas, parce que pour en avoir conduit une, mettre 2 roues sur le vibreur, si pas dans la terre sans que l'auto bronche , ce serait le diff central qu'on entend, que ca ne m'étonnerait pas
                      En tous cas, quand je vois comment elle dépose la Marcos (qui a qd même entre 500 et 600cv ) cete bete là doit en avoir sous le capot et le pilote une sacrée expérience, car il la conduit comme si il allait chercher le pain !! , je veux dire que de l'extérieur, on ne dirait même pas qu'il mouile sa chemise

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X