Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1275 GT (suite Marcos a restaurer)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au fait: merci pmt pour les liens, c'est culturant. euh non cultivatif.
    enfin, j'me comprends
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #17
      et le certificat de conformité, c'est ROVER qui me le donne moyennant finances?
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
        sauf que :
        - la voiture est automatique (sauf erreur de ma part, ça n'a pas existé)
        - elle est deseamed
        - en 165
        etc etc.
        Il ne demande pas a voir la voiture quand tu fais la carte grise?

        </font>[/QUOTE]Les boites auto existent sur les mini depuis 1965 (il me semble), mais ce qui risque de poser problème c'est que ton numéro de série ne correspondra pas à un boite automatique.. Pour les "joints" et la monte de pneu la DRIRE n'est même pas censée voir ton véhicule si il est conforme au type mine délivré par ROVER. Donc tu dois déclarer à ROVER que tu as une 1275GT de 1976 entièrement d'origine si tu ne veux pas avoir de soucis pour l'immatriculation française.
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #19
          Je confirme les dires d'AlexdeNevers... [img]smile.gif[/img]

          de plus, pour ce que tu disait plus haut Nico, a ma connaissance, une a deux marcos ont eu une carte grise normal, le reste c'est forcement de la CGC, ou erreur de pref, ce qui peut arriver aussi...
          donc pour moi, la Marcos n'a JAMAIS été importée officiellement en france (j'entends par là, passage aux mines a l'epoque, et déclaration du type mine au niveau français)...

          Voila, au suivant.
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            ben? je n'ai jamais parlé de Marcos en CG normale ou je me suis mal exprimé.

            Mais sinon, je suis bien content d'être maintenant renseigné sur la procédure pour importer et immatriculer une voiture. ça me parait plus simple que ce que j'imaginais.

            Quels sont les écueuils à éviter, s'il y en a?

            Remarque pour Alexdenevers: sauf pour les mini récentes, on n'a pas vu de 1275/1300 automatiques à ma connaissance... ou bien
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #21
              Well reserve price is 3200 pounds.
              -- Nicolas --

              Commentaire


              • #22
                A ce prix la, vaux mieux marchander la marcos jaune, quitte à changer les sieges

                Commentaire

                Chargement...
                X