fais chi.. , bord... la cooper m est passé sous le nez un 1 jour pres. il me reste encore la british
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
help me
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
vive la neige !
vive la neige ! [img]smile.gif[/img]
mais c'est vrai que pour tester une mini, il vaut mieux le faire sur le sec, on se rend mieux compte. </font>[/QUOTE]et une Porsche, j'te racontes pas, tu te dis , j'vais pas passer pour un con et caler devant les voisins, un bon 2000 trs, je lache l'embrayage, ca part en travers, je contrôle, je contrôle, un peu de gaz et .... demi tour - mais, je l'ai fait expres bien sûr, je ne voulais pas aller trop loin !! heuuuu
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
On a trouvé le frere à Spidkr [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah non, ce n'est pas mon frère !... même si on a un point en commun [img]tongue.gif[/img] mais t'inquiéte pas pour moi la recherche avance, même plutôt bien d'ailleurs . Je vais surement devoir sortir le plateau le WE prochain et celle la pas de risque qu'elle me passe sous le nez [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
et de 2 minis qui me passe sous le nez,apres une cooper, adieu la british.
on se remotive, un "mars" et ca repart [img]graemlins/thumb.gif[/img]
il faudrai pas que ca continue comme plus, sinon je péte un câble [img]graemlins/buck.gif[/img].......non rien
Commentaire
-
Commentaire