Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pose jonc chromé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nicho, il est temps de changer d'avatar, y'a plus de neige....
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Y'en a encore dans les pyrénées cong!

Commentaire

A lyon aussi, tout blanc ce matin

Quand on a pas de pollution (ou tres peu) on a beaucoup de neige [img]smile.gif[/img]

Commentaire

lulu, toujours aussi fort pour faire mal...!
          [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

t'aimes tellement ça..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

bon, j'vais essayer de recentrer le débat
              J'ai essaié samedi la technique du biceps, du liquide vaisselle, et du l'outil qui va bien. Résultat: en ligne droite, ça va à peu près.Par contre grosse galère pour les angles: ça veut pas rentrer M'enfin.

Commentaire

et t'as essayé en commençant avec des p'tit bisous ?

[img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Ludomini:
                  et t'as essayé en commençant avec des p'tit bisous ? [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je crains que ce ne soit encore pire. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok, j'insiste pas, j'ai compris.

Commentaire

Mais non, faut insister ça finira par plier. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ou par casser...

Si tu n'as pas l'outil, c'est "tres délicat"... avec, c'est juste "délicat" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 23.02.2005, 04:39: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

J'y arrive à sec avec simplement un gros tournevis plat et quelques crampes dans les doigts sur la fin.

[size="1"][ 23.02.2005, 04:38: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Houuulà, il y a eu modération sur les derniers messages ... j'imagine aisément le dérapage ...

Commentaire

T'imagines rien du tout, on avait juste oublié quelques MAJUSCULES.... ahahahah

Commentaire

Avec oliv on a un correcteur grammatical et ortographique en ligne, regardes un peu :

" Je suit tres contant d'etre parmi vous"

D'ici une heure ce message reprendra forme dans la belle langue qui nous anime [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X